Ark Nova, mais pourquoi est-ce que je n’y joue pas plus souvent ?!
Dimanche matin, c’est le jour du marché…
Mercado de Lisboa
Rhaaaa, mais quel enfer ce 1er défi solo. Malgré une chance insolente au tirage des stands, je rate le point de prestige à 2 pièces près… Un coup à 32 pièces m’offrant 2 points de prestige bonus, sauve ma partie.
Mode ponçage ON
Netrunner NISEI (NDG4)
Dans le cyber espace tout le monde vous entend roucouler

After Us (NDG1)
Qui a dit que les singes ne savent pas surfer?

Pareil, je ne le trouve pas plus simple ! Mais on aime les 3 autant l’un que l’autre
Petite partie de Citadelles à deux joueurs.
J’initie mes grands parents à Carcassonne
Anciens amateurs de belote mais un peu vieux désormais pour le pratiquer, ils ont apprécié. J’ai passé un super moment.
The Drifter
Les aventures dans l’Ouest sauvage de Clint Deadwood.
Après une averse orageuse et la rencontre d’une famille voyageant en calèche, Clint arrive dans une ville fantôme et décide malgré tout de passer la nuit là. Trois bandits crasseux lui tombent dessus et après un échange de tirs, Clint se tire !
Suite à la rencontre avec le Shérif de Northtown, Clint à l’opportunité de se faire 75$ en tant que chasseur de prime. Le Shérif lui indique que le bandit se trouve quelque part dans les marais au Sud-Est. Le long de la route il tombe sur un soldat déserteur qui vide sa maison et, en l’aidant, Clint se voit offrir un fusil qui lui sera bien utile !
Clint a provoqué les mauvaises personnes et un groupe de chasseurs de prime d’élite formé pour traquer les criminels les plus recherchés de l’Ouest est maintenant à la poursuite de Clint…
Voilà que le chasseur devient lui-même chassé.
L’aventure continue…
Fortune, Fame & Glory
Le Magicien devient un précieux allié.
Rencontre avec un Minotaure…une petite vachette pour le Magicien !
Je préfère être dévalisée que de perdre la tête.

Le tas d’os se réveille…
Pourquoi relancer pour enlever 1 carte après un 4 ? Tu viens déjà de renouveler la ligne non ?
Pour que le robot ait lui aussi ses 9 cartes…
VF ? Achèté comment ?
Ah ok !!! Pas bête
Et en plus cela peut aussi faire bouger le messager…
VO. Acheté en UK.
Pas de texte sur le matériel. Si tu traduis les aides de jeu sur l’iconographie, tu peux mettre des franchouillards devant.
Pas vu de VF pour Ethnos annoncée pour l’instant
Pas de soucis, dès que je rentre à la maison et retrouve un clavier digne de ce nom, je ferai un topo dessus.
En attendant : Minecraft Explorers
Victoire en mode Redoutable (7 coffres sur 8 à ouvrir pour gagner)