Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

L’artwork envoie du rêve…

A chacun ses gouts :wink:
Perso j’aime les illustrations simplistes de Takako Takarai.
Mais c’est assez clivant je l’avoue.

1 « J'aime »

ah mais je suis un adepte du “less is more”. Mais je trouve celui-ci particulièrement plat. 'fin bref, comme tu dis, chacun ses goûts.
Edit: je parlais juste la boite.

C’est très succint mais moi perso ça me choque pas

C’est la DA classique des Saashi & Saashi.
Après on aime ou pas ça les goûts etc…

PETITS PEUPLES

Afin de réussir un maximum de missions on bâtit, on démolit et parfois on envahit

5 « J'aime »

Unstoppable

Les défaites s’accumulent… un deckbuilding déstabilisant !

Wondrous creatures contre l’automa expert

Victoire écrasante contre ce robot !

Pandemic Iberia à 2

Extinction des jeux …

9 « J'aime »

King of Tokyo

La bagarre !

5 « J'aime »

Fortune, Fame & Glory

Rien de tout ça.

Hop !

4 « J'aime »

Wraith & the giants

Grimpez vers la victoire !

Massive darkness 2

On apprivoise de la bête !

7 « J'aime »

Aventuriers du Rail Suisse - avec les nouveaux trains. Scores en Berne chez mes adversairs

.

Narak avec l’extension - on a toujours du mal à dépasser les 70

10 « J'aime »

Délicieux :ok_hand::smiling_face:

Ici, on a fait hier soir la revanche du Brass Birmingham de mardi dernier, c’était tendu et excellent. Au point de ne penser à prendre la photo qu’au rangement.

6 « J'aime »

Oltréé

Court ne veut pas dire facile.

Danger

Un jeu de pli très particulier

7 « J'aime »

Mais elle est bien floue, l’honneur est sauf !

1 « J'aime »

Pillards de la mer du Nord

A l’abordage !

7 « J'aime »

The Drifter

La suite des aventures de Clint Deadwood
Arrivé à la planque du bandit, Clint réussit à s’emparer de lui et le ligote sur son cheval. En repartant il tombe sur un homme désespéré, sa soeur Heather est condamnée à la pendaison dans la ville toute proche. La ville étant sur son chemin pour la prime, il promet à l’homme d’essayer de sauver sa soeur.

Arrivée en ville, et toujours pourchassé par les chasseurs d’élite qui se rapprochent bien vite, Clint se rend chez le Shérif pour recevoir sa prime. Malheureusement le Shérif lui apprend que ce n’est pas le bandit recherché il s’est trompé de personne, sérieux bye bye les 75$ !! :sob: Clint s’en va au saloon noyé son chagrin dans des spiritueux douteux…et des bagarres s’en suivent bien entendu.

Après sa décuve il repense à Heather, ah quand même quel gentlemen !?! Clint bondit sur l’estrade et sauve la Lady au nez et la barbe des Marshals hébétés. Heather se joint à lui dans son périple et devient son alliée !

En passant par les montagnes du Sud, ils tombent sur une embuscade. Quatre bandits sont éliminés illico presto par le duo de choc ! Cependant l’ambiance n’est pas de tout repos, Heather conteste l’autorité de Clint et une querelle éclate, ce n’est pas parce qu’il l’a sauvé de la pendaison qu’il doit à présent lui passer la corde au cou ! Clint apaise la situation et lui montre une calèche en approche; le duo décide de la braquer, les victimes cèdent à la menace et ils se font 25$ ! :money_mouth_face:

35e jour

Ce qui devait arrivé arriva, les chasseurs d’élite rattrapent Clint et celui-ci est arrêté, la partie est perdue.
Clint aura seulement récolté 144$ sur les 300$ pour gagner la partie.

Cependant Heather a réussi à s’enfuir… sous l’œil d’un Comanche. :wink:

The Drifter un gros coup de :heart:

9 « J'aime »

Ça a l’air très sympa, ce jeu !

Est-ce que c’est du genre soigneusement scripté ou plutôt bac à sable (comme je préfère) ?

1 « J'aime »

Ah mon cher Skinner ça tombe bien j’ai quelque chose pour toi. Je t’envoie un MP. :wink:

1 « J'aime »

Danger me tente bien…
Peux-tu nous donner ton ressenti ? Pas trop chaotique ?
Merci :pray:

Un avis