Ce jeu est effectivement exquis ! Et les crânes ajoutent un vrai plus !
DONJON LES APPRENTIS SORCIERS
Difficile de collectionner un maximum de monstres et de les déplacer judicieusement pour remplir les objectifs de fin de partie tout en repoussant ces maudits aventuriers qui viennent envahir notre donjon.
qu’est ce que c’est encore que ce truc
un jeu de rapidité, faut trouver celui qui ne correspond pas aux critères? ça a l’air marrant
4 critères à respecter pour trouver un croco… Mais celui-ci montre un autre croco, qui en montre un autre…
Bomb busters à 3
Dernière ligne droite, mission 56 à venir!
Marvel champions JCE
Bim, bam, boom!
Coffee Roaster
J’aurai dû mettre une pointe de lait de riz …
Prosper a bien résumer, on cherche d’abord l’accusé qui ensuite désigne le coupable
C’est un classique de chez Cocktail Games. Il a plus de 15 ans.
Ils en ont sortis tellement
Dune Insurrection
Partie de décrassage pour moi, les 3 autres joueurs sont nouveaux venus mais déjà connaisseurs de l’Imperium. On se fait cueillir comme des fleurs au premier conflit III.
Wyrmspan , mode solo pour la première fois.
Je ne suis pas du tout habitué à jouer en solo, et j’ai trouvé la partie sympa et ultra fluide.
J’ai culbuté l’automa sur mon lit, à la régulière, 97 à 66.
Spy Guy France, il faut chopper le Dr Morritz avant qu’il ne dévoile le secret du fromage francais !
Le Seigneur des Anneaux JCE : les 3 boss de la Vallée de Morgul n’ont pas résistés à la détermination des Nains, ils sont bons ces Nains, des mecs sympas mais faut pas les chauffer ! ^^
Elden ring
Phase narrative
Phase exploration
Phase boss
Des combats top, une exploration soporifique…
Marvel champions JCE
Il absorbe même les défaites

La guilde des expéditions marchandes
Une exploration toujours aussi rapide et plaisante !