Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Final Girl

Saletés de vers des sables qui gobent toutes les victimes !! :scream:

Pas d’œil mais une grande force !

Trudvang Legends

Bim dans les dents ! :grin:

8 « J'aime »

Season, toujours aussi excellent

8 « J'aime »

VOREX

Faire pousser des monstroplantes aliens n’est pas de tout repos.

HULA HOO !

Un petit jeu de défausse assez retord (réédition de Bad Bunnies).Le hasard de la pioche est malheureusement un peu trop prédominant.

4 « J'aime »

Deuxième partie de Wyrmspan.
Il est frais mon Dragon.
Non il est pas frais.
Si il est frais.
En tout cas, il est bon ce jeu de dragon.

Découverte de Wingspan en vrai, dans la foulée, après quelques parties sur BGA.

J’ai un petit coup de cœur pour ce jeu. Je sais, j’ai 6 ans de retard.

11 « J'aime »

Finir dans l’estomac d’une araignée…

7 « J'aime »

Nom du jeu ? :wink:

Mini Rogue ?

PINBALL HAUNTED HOUSE

extra ball débloquée :wink:

6 « J'aime »

FINSPAN

Partons faire un peu de plongée.

6 « J'aime »

AZUL DUEL

Tu vas te prendre ces carreaux dans les dents.
Bon c’est toujours aussi abstrait, hein.

3 « J'aime »

COMET

Sauvez Willy…euh, les dinosaures, pardon !

4 « J'aime »

ZENITH

Qui seras le plus malin dans ce tir à la corde ?
Clairement , pas moi.
4 défaites de suite :sob::sob:

5 « J'aime »

LES BANNIS

On ressort notre petit proto après 3 ans…et bien, on aime toujours :grin:

3 « J'aime »

*Des fléchettes sans aucun danger *

2 « J'aime »

Mini rogue

Il est bon celui ci?

'Tain, ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas joué à Carcassonne que j’ai dû relire les règles…

7 « J'aime »

Lords of Waterdeep avec 3 extensions (j’ai retenu que celle là Scoundrells of Skullports)
apporté par un membre du club (les boîtes en bois sont son dada : des goodies achetés séparément)
il paraît que ça a + de 10 ans d’âge , dans la collection Dungeons & Dragons

on y a joué à 5 - dont 1 seul qui le connaissait - 30min d’explications de règles et on était chaud comme des dragons affamés
la partie a pris 3h - pour une fois j’ai gagné à 10 points près sur mon suiveur - grâce à 2 quêtes pour 58 points jouées au dernier des 8 tours en plus d’une action qui m’a débarrassé de mes crânes (malus)
ici la photo de fin de partie

un joli matériel, rien d’ostentatoire, mais bien fini : papier des cartes texturé, j’ai l’impression que c’est une âme black-core pour l’intensité des couleurs

les textes en anglais pas trop compliqués à comprendre - mais merci qd même à google translate -
mais alors, je sais pas si c’est l’âge , mais Dieu que c’est écrit petit !!

on a tous bien aimé :

• des quêtes accessibles et équilibrées entre leur coût / gain, et assez variées pour éviter les collisions entre joueurs
  • des cartes d’actions doucement vaches : pas de grosses vacheries qui te font perdre, mais juste des petits tracas dont on finit par rigoler "ah c’est comme ça, tu vas voir ce qui t’attend "
  • une variété suffisante d’action pour avoir toujours un truc intéressant à faire, même quand on est le dernier du tour ,
  • l’extension avec les crânes (des malus qu’on accepte de prendre pour débloquer une action qui nous tente) ajoutait un petit piment amusant - surtout qu’ils ont prévus des mécanismes pour se débarrasser de ces crânes en cours de partie et limiter le malus de points de fin de partie

11 « J'aime »

Un jeu de pichenette fun avec un super matos.
Bon, on ne ressent pas trop trop le flipper quand même,les dés ne reviennent pas. :wink:

Kanal

Du bon pour deux joueurs qui aiment la gestion et le placement d’ouvriers

4 « J'aime »