Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

sauf erreur de ma part, en cinq coups avec bleu et jaune il me semble que c’est le jaune que tu amènes sur la case demandée. Or c’est le bleu qui doit finir sur l’étoile bleue.

1 « J'aime »

Kelp

Victoire du Requin

6 « J'aime »

Merci, tu as raison.J’avais oublié la règle.

The Drifter

Après l’arrestation de Clint, Heather s’enfuit et arrive dans la ville de Brimstone.
Elle y fait la rencontre du Père Jo et celui-ci lui remet une petite Bible dans fourreau en métal. Il lui souhaite un bon chemin de rédemption et lui conseille de toujours garder la Parole près de son cœur.

Heather quitte la ville et s’en va vers le Sud.
2 jours plus tard, elle tombe sur un régiment de soldats. Le lieutenant la condamne par peloton d’exécution, Heather est fusillée !! :scream:
Quelques minutes plus tard, le regiment reprend sa route. Le temps passe et le cri du vautour se fait entendre.

Heather ouvre un œil puis le deuxième. Blessée elle se relève tant bien que mal et touche son cœur, aucune balle ne l’a atteint. Garde la Parole près de ton cœur.
Oooh le fourreau en métal. :pray:

L’aventure continue…

12 « J'aime »

Petite matinée “test” de smartgames.

Et notamment plein de duels de Genius Star

8 « J'aime »

Oh ! J’espère que tu nous tiendras au courant de la suite pcq c’est chouette à lire un jeu retranscrit en aventure :wink:

1 « J'aime »

Oui tout bientôt. :wink:

1 « J'aime »

Ah cool ! Merci :slight_smile:

Evergreen

Toujours aussi sapin.

6 « J'aime »

Oh, j’avais ça quand j’étais petit ! On le trouvait en cadeau dans les tablettes de chocolat je crois.
Il y avait 6 couleurs : bleu, vert, jaune, orange, rouge et violet le plus dur !

Civolution

Du Feld dans toute sa splendeur. Du très bon, exigeant mais clair au final.

!

7 « J'aime »

Harmonies
17449905417639164567152101942988
Toujours aussi Simba.

6 « J'aime »

Euh… Du coup c’est une photo avant ou après la partie ?

C’est une boite, une photo, une phrase :grin:

Boîte > sardines > conserves > Conservas :grin:

Découverte en passant, quelques tours qui finissent par faire une partie et bien que c’était hard j’ai vraiment bien aimé !

6 « J'aime »

Tu verras rapidement que le plus gros défaut de ce jeu est sa trop grande facilité.
Du coup, je te conseille :

Bien sympa ce jeu de questions et totalement passer sous radar

Et moi, je les ai toujours ! Tous les six ! On peut même les combiner pour faire des formes plus complexes.

1 « J'aime »

C’est surtout qu’il n’est pas encore sortie normalement…

Dixit odyssey

Toujours aussi cymbale.

1 « J'aime »