Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Erreur

Attends attends, moi et la chance de la pioche c’est quelque chose :sweat_smile:
Merci pour l’astuce, j’ai vu dans la boîte qu’il y avait la feuille du lien.
J’imagine que ça fait comme avec Legacy of Yu, une fois le petit truc trouvé ça devient facile, et là j’en étais loiiiiin :grin: malgré tout je vais bien me laisser tenter pour l’acheter.

Pour ma part le tirage m’a été favorable…

31,5 pts

Édit: pas la lumière…

2 « J'aime »

Brazil Impérial

Toujours aussi samba.

7 « J'aime »

J’ai enfin réussi à jouer à Napoleon’s Triumph (:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:) alors que je le possède depuis 2011…

10 « J'aime »

où ça ?

Ah ? Moi il est sorti chez mon ludicaire déjà :smiling_face_with_tear:

D’après le listing des sorties il arrive le 25…

Et c’est pas la première fois que tu nous fais le coup, alors soit ton ludicaire est super efficace, soit la liste de @rodenbach est toute pourrie :grin: .

Alors ils ont dû reprendre l’idée car c’est exactement cela. Avec plusieurs niveaux de difficulté : d abord refaire le puzzle, puis faire le cube, puis réussir un cube bicolore, puis de plus grosses structures etc… etc…

Et pour rester dans le thème :

Waterfall park, le négociant le plus agressif l’emporte grâce aux pièces soutirees dans ses échanges… je finis second malgré de plus gros revenus (trop tendre dans mes négociations !)

5 « J'aime »

Ce n’est pas ma liste, ce sont les données éditeur à un instant T rentrées à la main par @sysyphus-0 . Si ça change on n’a pas moyen de le savoir, il faudrait faire de la veille perpétuelle.

Les ludicaires reçoivent souvent les jeux avant les jours officiels de sorties et certains les mettent direct en vente sans attendre

Que je suis naïf, je pensais que c’était comme les livres avec date de sortie officielle et tout le toutim !

Ça fait déjà au moins 1 semaine qu’il est chez mon ludicaire en tout cas :smiling_face_with_tear:

Edit : d’après le Instagram de Gigamic il es dispo depuis le 04 avril

... s'ils pouvaient faire pareil avec GRAND TOUR ...
1 « J'aime »

Le petit Cabo des familles, qui ne casse pas trois pattes à un canard, mais qui ne casse pas la tête non plus, au contraire. On aime toujours les petits twists qu’il propose, et le travail (léger) sur la mémoire.

Un petit Skull king à deux. Pas optimal je suppose, mais n’ayant jamais joué à plusieurs je le trouve sympa au café.

3 « J'aime »

The Drifter

Heather rencontre une diligence dont le passager est un officier de recrutement, celui-ci l’invite à se rendre en ville pour être enrôlée dans la cavalerie.
Arrivée en ville, elle se rend au poste de recrutement et elle est immédiatement envoyée au camp d’entraînement situé dans les montagnes à l’ouest.

Arrivée au camp elle vole 20$ dans les affaires des officiers puis se fait la malle ! :money_mouth_face:
Et la rédemption, elle est où ?

Un orage éclate et Heather s’arrête dans une demeure délabrée mais pas abandonnée… Une vieille dame l’accueille avec bienveillance et l’informe qu’un travail honnête est disponible dans un ranch non loin d’ici. Heather s’y rend et gagne 25$. Travailler honnêtement rapporte plus et la conscience est légère.

Chemin faisant, Heather rencontre une femme en pleurs. Son père a été tué par un sale type et elle offre une belle prime à qui veut bien le retrouver ! Heather doit repartir au nord.

Le long du chemin elle rencontre une femme à l’esprit libre, une hippie, qui l’invite à se rendre à un rassemblement. Heather se renseigne sur les mœurs de ce rassemblement (elle ne veut pas tomber sur des nudistes du Far West !) mais il s’agit d’un mariage un peu trop arrosé qui fera dévié Heather à l’est plutôt qu’au nord ! L’abus de spiritueux peut vous faire prendre le mauvais chemin.

En franchissant un col, le blizzard surprend Heather et il est trop dangereux de continuer, elle trouve refuge dans une grotte. La grotte est habitée par un énorme Grizzli affamé ! Impossible de fuir cette rencontre !! :flushed:
2

Le combat est rude mais Heather arrive à s’en sortir et hop une peau d’ours ! :grin:

Pour se remettre de ses émotions et se soigner, Heather monte le camp pour se reposer.
En tannant la peau d’ours Heather n’entends pas qu’un homme s’approche à grands pas derrière elle…
“Alors comment on se retrouve ma chère ? Te souviens-tu de moi ?”
Malheureusement le Colt Baby Dragoon d’Heather s’enraille… Big Moustache a eu sa revanche. :skull:

Rencontre une ourse privée de ses petits, plutôt qu’un insensé durant sa folie. Proverbe 17:12
Heather est morte avec 69$ en poche.

Au même moment à LaytonTown…

Eddy Johnson, US Marshall, a fait libéré Clint de prison. Clint ayant par le passé aidé Eddy à se débarrasser de créatures du Néant dans les mines non loin de Brimstone il lui devait bien ça.
À sa sortie Clint apprend la mort d’Heather et se promet de retrouver Big Moustache.
Mais ceci est une autre histoire.

9 « J'aime »

Y’a pas à dire, tu as le chic pour donner envie d’en savoir plus. Excellent récit.

Oui au top, bravo ! (Par contre je te suggère d’ouvrir un sujet dédié, ça serait dommage que tous ces super récits de partie se perdent dans “une partie, une photo, une phrase un roman feuilleton”… ^^ :wink: )

1 « J'aime »

Et même si le premier post pouvait expliquer comment on joue (dés ? Cartes ? Livret ?), ça serait bien cool aussi.

2 « J'aime »

J’ouvrirai un sujet dès que j’ai un peu de temps. :wink:

1 « J'aime »