Castle Panic : dernière salve de monstres et château bien défoncé, la tour du Sorcier tiens toujours, ça passe ou ça casse…
Pfiou, ça passe de justesse, il ne reste qu’une Tour “ultra sécurisée”… ^^
Castle Panic : dernière salve de monstres et château bien défoncé, la tour du Sorcier tiens toujours, ça passe ou ça casse…
Bonsoir
Quelles sont les différences avec les versions précédentes ?
Merci !
La stabilité des planches déjà, ça ne glisse plus !
Les anciennes édition ça avait tendance a être un peu bancal et faire tomber facilement, ce n’est plus le cas ici
La boîte est également plus petite et moins encombrante
Horreur à arkham jce
Les masques de minuit
Le dévoreur du dessous
Gate / Gates
Dustrunner
Gamma guild
Warp lancer
Plus chaotique que courtisans
Les points peuvent très vite partir en négatif en fonction des cartes choisies
Tu peux passer d’un +60 points a un -60 points
Précisons que cette partie n’est pas jouée contre moi
Comme tu le dis, seul un investissement important avec d’une goodification de niveau 5 peut rendre ce jeu “sortable” pour moi …
Ce plateau central est vraiment trop de blanc et sec alors qu’il y aurait eu tellement de possibilités pour rendre la chose plus belle et thématique
Après un intense butinage par procuration, je pense que le jeu est bon mais j’ai tellement de très bons jeux à deux qu’il ne pourra trouver qu’une place temporaire sur mes étagères du bonheur en l’état.
Et je ne pense pas qu’il soit assez bon pour que je me lance dans une goodification de niveau 5 … Je laisse AR s’en charger dans quelques années
Merci !
Je pense que tu pourrais faire des plateaux planètes à disposer sur un tapis néoprène étoilé. Après il faudrait un supports 3d pour représenter les places au sénat. Avec des pions plus sympas pour remplacer les disques.
Marvel champions JCE
Vs Zola
Vs crâne rouge
Escape from the moon
L’expédition perdue
CARTAGENA
Evasion réussie pour le joueur blanc
SUR LES TRACES DE DARWIN
Maintenant que nous sommes sortis de prison on peut aller à la découverte de la faune sauvage sur les 4 continents
MONSTER CAFE
Enfin de retour chez soi : de notre voyage nous avons ramené des baies torréfiées à infuser