Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Castle Panic : dernière salve de monstres et château bien défoncé, la tour du Sorcier tiens toujours, ça passe ou ça casse…

Pfiou, ça passe de justesse, il ne reste qu’une Tour “ultra sécurisée”… ^^

6 « J'aime »

L’ÎLE DES MOTS DITS

Validé avec la famille :grinning:

5 « J'aime »

Bonsoir
Quelles sont les différences avec les versions précédentes ?
Merci !

HADES TRAP

Rude bagarre entre Ulysse et Achille pour échapper aux cornes du Minotaure

3 « J'aime »

La stabilité des planches déjà, ça ne glisse plus !
Les anciennes édition ça avait tendance a être un peu bancal et faire tomber facilement, ce n’est plus le cas ici

La boîte est également plus petite et moins encombrante

Horreur à arkham jce
Les masques de minuit

Le dévoreur du dessous

Balade champêtre !

Gate / Gates

La peur aura pris le dessus…

Dustrunner

Il est passé où ?

Gamma guild

Une quête orpheline…

Warp lancer

Secteur 3 arrêt definitif …

7 « J'aime »

Plus chaotique que courtisans :scream::scream::scream::scream::scream:

Les points peuvent très vite partir en négatif en fonction des cartes choisies :grin:
Tu peux passer d’un +60 points a un -60 points :smiling_face_with_tear:

Zénith

Contrairement à mes parties sur BGA avec @rodenbach, celle-là, je l’ai gagné ! :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Précisons que cette partie n’est pas jouée contre moi :rofl:

@mister-goodies je pense que ce jeu est pour toi, moyennant un NDG5. :grin:

Comme tu le dis, seul un investissement important avec d’une goodification de niveau 5 peut rendre ce jeu “sortable” pour moi :roll_eyes:
Ce plateau central est vraiment trop de blanc et sec alors qu’il y aurait eu tellement de possibilités pour rendre la chose plus belle et thématique :confused:
Après un intense butinage par procuration, je pense que le jeu est bon mais j’ai tellement de très bons jeux à deux qu’il ne pourra trouver qu’une place temporaire sur mes étagères du bonheur en l’état. :roll_eyes:
Et je ne pense pas qu’il soit assez bon pour que je me lance dans une goodification de niveau 5 … Je laisse AR s’en charger dans quelques années :grin:

Merci !

1 « J'aime »

Adieu mes amis, content de vous avoir co… Pan !

5 « J'aime »

Je pense que tu pourrais faire des plateaux planètes à disposer sur un tapis néoprène étoilé. Après il faudrait un supports 3d pour représenter les places au sénat. Avec des pions plus sympas pour remplacer les disques.

Marvel champions JCE
Vs Zola

Vs crâne rouge

Escape from the moon

Ça manque d’air par ici …

L’expédition perdue

Il n’y a pas que l’expédition qui est perdue …

6 « J'aime »

Vous allez voir que @rodenbach et @mister-goodies vont co-organiser les pigeons d’or !!

7 Wonders

Rhodes de très très près ^^

5 « J'aime »

CARTAGENA

Evasion réussie pour le joueur blanc

SUR LES TRACES DE DARWIN

Maintenant que nous sommes sortis de prison on peut aller à la découverte de la faune sauvage sur les 4 continents

MONSTER CAFE

Enfin de retour chez soi : de notre voyage nous avons ramené des baies torréfiées à infuser

4 « J'aime »

@aurelh-0 Hello ! :slight_smile:
Que penses-tu de celui-ci ?