Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

si c’est en solo, le bot peut mettre autant de statut qu’il le souhaite et parfois grimpe très vite sur les pistes

Oui, je confirme que c’est contre le bot.
Il place ses statues sur l’ile centrale sans limite.
Et oui il grimpe à une vitesse folle sur les pistes … ça compense le fait qu’il ne score pas sur la console.

J’adore Bombay. Cyril l’auteur avait dit qu’il avait posé les bases du jeu en très peu de temps !

1 « J'aime »

Merci pour les précisions. Comme ce n’était pas indiqué en solo, d’où mon erreur. Ne jouant jamais en solo, je ne connaissais pas ces règles :slight_smile:

C’est parti pour déminer tout ça

4 « J'aime »

Fanmade ?

Oui, les fichiers sont d’ailleurs toujours disponibles.

En ce cas, tu sauras me confirmer ou non qu'à deux joueurs ce n'est tout de même pas l'idéal, non ? Mais c'est rigolo ce que tu dis car mon épouse vient de me dire que cela lui fait grandement penser mécaniquement à un de mes prototypes, prototype qui fut d'ailleurs dans les armoires d'Ystari (plutôt intéressé & je me dis que la pseudo similitude peut avoir joué), jusqu'à sa disparition, & dont 80% des règles ont été imaginées une nuit durant mon sommeil, m'obligeant à me lever à trois heures du matin pour les noter ^^

Oui 2 joueurs n’est pas la meilleure configuration pour ce type de jeu, mais je garde un bon souvenir des parties à 2

J’ai déjà entendu des auteurs dire imaginer un jeu dans leur sommeil et vite noter les idées avant qu’elles partent

Les noter, oui ! Mais aussi surtout réveiller son épouse pour tout lui expliquer en détails & avoir son avis avant d'oublier ! La moitié de mes prototypes sont nés ainsi ^^

Rove

Nono en route vers la victoire !

Street masters contre le cartel sur gone ballistic

Vert de rage!!!

4 « J'aime »

On se demande à quoi sert une maîtresse ludique !

A les mettre en pratique, pardi ! ^^

Star Realms

Piou piou piou ziouhing !

8 « J'aime »

Fin d’un super week-end entre amis avec une partie de Courtisans où les trahisons auront été nombreuses.

9 « J'aime »

Les aventuriers du rail

3 lignes de 6, on sait qui est le vainqueur

2 « J'aime »

MISTIGRIFF

Ce maudit dragon a élu domicile dans ma main de cartes

1 « J'aime »

ANKH’OR

Cette balade au bord du Nil n’est pas de tout repos.

2 « J'aime »

Toujours aussi futé même en format XL

3 « J'aime »