Les images de Merchants of magick + dangerous business sont les même que Set A Watch. Un rapport entre les 2 ? Merci
J’ai vu qu’Astro knights est une refonte d’Aeon’s End.
Comment est-ce que tu comparerais les deux ? Est-ce qu’il y a des différences ou c’est juste un changement de thème ?
C’est dans le même univers (avec les mêmes illustrations).
C’est un Roll & Write où tu incarnes un marchand qui équipe les aventuriers
A 75% c’est le même jeu rethématisé. Eternity, en plus d’apporter plus de tout, apporte le mode expédition comme dans aeon’s end.
Les changements rendent Astro knights meilleur à mon sens : (si on ne tient compte que de la boîte de base)
- A la place d’un marché fixe à la dominion tu passes à une rivière pour chacun des types de cartes. Du coup tu te retrouves jamais avec les mêmes parties, les mêmes construction de deck. C’est comme si dans Aeon’s end tu prenais 1 exemplaire de toutes les gemmes Niv1 et que tu les mélangeais (idem avec les autres types de cartes).
- La partie est un contre la montre car si le boss gagne un niveau après son dernier niveau il gagne (le système de niveau remplace les 3 strats des cartes de la Némésis de Aeon’s end)
- 3 niveaux de difficultés à la place de 2 et globalement Astro knights est plus difficile que Aeon’s end.
Les défauts par rapport à Aeon’s end :
- Un contenu beaucoup plus limité
- Les boss sont (souvent) mécaniquement des repompes d’Aeon’s end
Ok, Merci pour ton retour.
Metrorunner
L’art du piratage pour les nuls.
Conservas, mois de mars en difficile avec paiement du bateau de départ et toutes les conserves laissées sur le marché
Ça s’est joué à une palourde près…
Spirit Island
On joue à cache-cache ? Bouh!
SUR LES TRACES DE DARWIN + CORRESPONDANCES
Adopté ! Vraiment très sympa de pouvoir correspondre avec les coreligionnaires scientifiques de l’époque.
Ton tapis de jeu pour SI est magnifique !!!
Carcassonne - par monts et par vaux
Victoire de papa : 140 contre 2013 : 104.
Pfff pas fichu de gérer un potager ce gamin…
Avais-tu rangé TA chambre au lieu de pavoiser ?
Mémoire 44 sur un scénario inventé par Krrro jr : mes allemands peinent à protéger le train face à cette armée de l’ombre tapie dans la forêt…
Hans tombe face à la mitraillette de Bébert tandis que Fritz et Boris se font tomber dessus par Julia, Dédé et Alphonse, game over pour mes allemands…
J’avais bien aimé mon unique partie. Le graphisme me fait penser à ces images de ma jeunesse : les Poulbot
8 qui croc’
Dure à digérer cette fin de repas …
Marvel champions JCE Vs crâne rouge
J’aurai pas voulu être moi au prochain tour

Pandemic legacy 0 avec madame
Prologue
Echantillon et Sabik