Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Je fais souvent la photo lors de.la mise en place :sweat_smile:

aurelh323,
Expéditions. On aime bien le jouer à 2 joueurs.
On se met côte à côte pour faciliter la lecture des cartes.
Par contre j’imagine qu’à 3 ou 4 joueurs ça doit galérer pour la lisibilité du jeu.

1 « J'aime »

Roll Through the ages (NDG4) :smiling_face_with_three_hearts:


… Ou comment une bonne goodification papier peut transformer un Roll & Write en Roll & Build :grin:

1 « J'aime »

C’est parti pour le décollage !

Spirit Island contre Ecosse niveau 3


Victoire facile du buisson !

Soda pop collection à 2



Je paie ma tournée !

Astro knights en expédition



On équipe les inventions puis on passe au 2ème boss “fission”

1 « J'aime »

Joie et bonheur réunis ! Reprise d’une campagne de jdr après de trop longs mois d abstinence ! Reprise en douceur avec un bon quart d heure pour remettre en mémoire les 5 premiers chapitres. Et un 6ème chapitre bien avancé ce soir : petite promenade dans le désert après un atterrissage en force au milieu de nulle part.

2 « J'aime »

Nouvelle partie de Pikit.
Terreur sur la ville !

Petite (fin de) partie de Captain Flip avec les enfants (5 et 6 ans !) Et elle se sont très bien débrouillées !

(Oui je suis totalement nul en photo…)

1 « J'aime »

2 POMMES, 3 PAINS



Vraiment fun, on s’est bien marré :smile:

PIXIES


Dans la lignée de Sea, Salt and Paper, c’est cool :+1:

LE CHÂTEAU BLANC



Je comprends mieux l’engouement autour de ce jeu qui nous a totalement emballé :ok_hand:

4 « J'aime »

Elle ont le mérite de ne pas être floue :rofl:

Non mais c’est une catastrophe ! J’avais pris un pixel 7 pour faire “de belles photos” et je n’ai absolument aucune photo cadrée, droite ou intéressante ! Un désastre photographique !

Le principal c’est de pouvoir partager tes photos et que l’on voit de quel jeu il s’agit. Moi je trouve ça cool, merci à toi :wink: :+1:

1 « J'aime »

Ancient realm



Le meilleur de la collection ? Peut être…

River mild


La nature repassera …

The game extrême à 2


Madame l’adore tellement… pourquoi … ?

Les aventuriers du rail legacy à 3 chapitre 8


L’ouest approche!

1 « J'aime »

Je m’étais persuadé de ne pas acheter 2 pommes 3 pains mais je le vois partout avec le réassort qu’on du avoir les boutiques… Ca va être compliqué de ne pas acheter cette bêtise ludique

Rien à voir mais je trouve rigolo l’effet “traces de sciage” sur les planches de ta table (les stries perpendiculaires aux planches). Tu l’a faite toi même ou bien c’est un truc commercial qui joue sur un look “indus” ?

Quel beau temps pour construire son Fort avec sa copine et ses copains !

4 « J'aime »

Total look industriel mais c’est du costaud, le bois fait 6cm d’épaisseur :blush:
Voili voilou, parenthèse art déco refermée :grin:

1 « J'aime »

C’est parti pour la construction de belles demeures


3 « J'aime »

Ce jeu me fait bien envie ! J’en ai parlé à Madame qui est moins motivée !

Aventuriers du Rail Asie par équipes.

La Calcutta-strophe pour les adversaires.

Path of Civilisation - :notes: On a parcouru le chemin, j’ai tenu la distance :notes:

2 « J'aime »