Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Quel idée de lui poser la question? Tu prends et puis tu la met devant le fait accompli :grin:

Un vieux champion qui n’a pas pris une ride : Jamaica.

Avec mon père, 64 balais et pas joueur du tout, et mes 3 lardons (7, 10 et 12 ans), on s’est éclatés autour de la Jamaique.
Je termine grand premier mais ma cadette me mets la misère de 2 points aux pièces…

8 « J'aime »

J’adorais ce jeu ! Excellent et accessible ! Un plaisir à partager en famille :grin:

Découverte de Courtisans à deux avec Madame.

Un Aventuriers du Rail tardif pour clôturer ce trop court weekend !

(Photos datant d’hier)

Aaaaah tu me fais plaisir avec ta nappe.

T’as vu, @tasmat ? Prends en de la graine !

1 « J'aime »

Je mets toujours une nappe ! C’est la table sur laquelle nous mangeons. Mene si elle est nettoyée avant de jouer, je préfère poser une nappe par dessus !

C’est la qualité graphique de la nappe qui a attiré mon œil :grin:

Je suis également un adepte de la nappe.
Tapis ou nappe de jeux idéal

Je reconnais que c’est une nappe magnifique !

Pareil, j’adore ce jeu, un de meilleurs jeu de course selon moi

1 « J'aime »

Alors ce Courtisans?
Moi perso j’adore

1 « J'aime »

Eh bien nous avons fait deux parties. Le jeu est sympathique mais à deux joueurs, limité en terme de coup bas. À 3 ou 4 le jeu doit devenir plus vicieux. Au delà peut être un peu bordélique.

Curieux de le tester avec mon cercle pour me faire un avis définitif sur le jeu ! Mais pour l’instant, je le trouve sympa :smile:

Toute mon admiration à ton père pour jouer par terre pendant une heure. Ou alors ce sont les petits lardons qui se sont installés sur la table ?

Tellement ! :star_struck:
Ici aussi une partie. Ce weekend. Avec des amis qui jouent seulement avec nous. 6 pirates autour de la table. Notre group-joke du “tu finis premier et tu peux perdre la partie”, incompréhensible pour le sportif de la bande, en arrive à son paroxysme quand au décompte je finis première à 23 points (grâce à un magnifique lancé final 6-6 et une carte or-or dans ma main) alors que je n’ai pas encore pu entamer le deuxième virage de l’île et que tout le monde s’est dépêchés de mettre les voiles pour éviter le -5.
A nouveau une partie épique !

1 « J'aime »

Koryo

2014 découvre Koryo, mais il n’a pas apprécié ^^

2 « J'aime »

Ancient realm c est la version anglaise? Je ne le vois pas annoncé chez Matagot.

Oui c’est la VO.

Assis par terre, sur un coussin.
Après, mon père a une forme et une patate que j’aimerais bien avoir à son âge.

Manhattan project : war machine



Un solo amputé de ses mécaniques multi … sans intérêt…

Le château blanc




Une victoire 55 -53 en normal suivi d’une défaite 55 - 63
Un condensé de plaisir en 9 tours!

1 « J'aime »

War Machine c’est un nouveau venu dans la licence Manhattan Project ?
C’est que solo ?

Oui, une version dès de manhattan project qui un multi 2-4 joueurs avec un mode solo tout pourri!