7 SCEAUX
On teste nos capacités divinatoires
KELTIS
La course à la collecte de pierres précieuses est lancée mais attention à ne pas trop se précipiter au risque de se retrouver bloqué
7 SCEAUX
On teste nos capacités divinatoires
KELTIS
La course à la collecte de pierres précieuses est lancée mais attention à ne pas trop se précipiter au risque de se retrouver bloqué
Toutes celles sorties à ce jour.
La seule que je conseille vraiment c’est “Profondeurs damnées” qui apporte une partie narrative et de choix avec les cartes histoire + nouveaux persos + nouvelles salles + nouveaux gardiens.
Non car l’icono est claire. C’est plus chiant sur les cartes espace.
Netrunner NSG (NDG4)
Harmonies (NDG2 / PdA 2024)
J’aimerais bien l’extension de la crypte mais c’est mort. Cette semaine j’ai ete en boutique avec mon jeu de base. J’ai pu voir le dos des cartes de l’extension. Pas du tout la meme couleur.
C’est incroyable cette erreur d’edition car Matagot est pourtant un editeur serieux
Pyramids
Tiens ! C’est sorti en VF ?
La crypte de Sedlec
Ukiyo
Escape from route 52
Hunted transylvania
Djeser
Il s’agit d’une boîte VO.
Un coup de cœur sur le jeu, une promo chez ZatuGames (26€ fdp inclus) et pop l’extension est arrivée à la maison.
AUGUSTUS
Fin de partie et je cite Publilius Syrus : “cuivus potest accidere, quod cuiquam potest” (ce qui peut arriver à un, peut arriver à tous) … En résumé : je me suis encore pris une déculottée
TOWER UP
Au sommet des tours mais il semble que ma femme ait pris l’ascenseur plutôt que les escaliers. Re défaite
Sans blague ?
La Traque de l’Anneau
Acte I: La Comté - Auberge de Bree
Acte II: Bree - Fondcombe avec Aragorn comme guide pour battre la campagne (Gandalf et le Roi Sorcier sont tapis dans l’ombre)
L’étau se resserre autour du porteur mais Gandalf est prêt à bondir…