L’injustice des combos grâce aux jetons e encore frappé !
Je me permets de corriger la petite erreur.
Hop !
Overboss Duel
Un jeu qui fait couiner…vivement les volcans ! Mouahahah

Quatre contre les ténèbres
Nous réussissons à sauver Alwyn mais malheureusement Rikka, le gobelin, n’aura pas cette chance…Fin de ce chapitre 1.
Street Masters
I fight, you fight, they fight !

L’école des fantômes avec 2013 et 2017
Trouvé dans un état tellement déplorable que je comptais le ramener au magasin d’occasion après notre première partie : raté. Les enfants sont devenus complètement hystérique en déplaçant le fantôme avec l’aimant et hurlant “Bouuuh” devant chaque personnage effrayé. Du coup on le garde…
Victoire de 2013, 13-7-6
Pyramido
Digne de toutencarton …
Skytear Horde Campaigns
Une campagne en 4 scénarios.
Go scénario 3.
7 Wonders Duel : initiation de Krrro jr, je crois qu’il a bien compris comment fonctionnait le militaire…

Euh… un peu maigrichonne ta boite de Star Wars Rebellion… Tu joues sans le plateau avoue !
Marvel champions JCE
En avant pour une mission d’infiltration et de sauvetage.
Skytear Horde Campaigns
Scénario 3
Les ressources du château sont épuisés…
Le chemin de la maison avec miss 6ans
Ce pauvre petit écureuil ne rentrera jamais chez lui, il finira mangé par un loup et ses petits mourront de faim … mais c’était sympa, bonne nuit ma puce.
Okinawa
N’est pas Rambo qui veut!
The cursed castle
Sale temps pour la victoire…
Connais pas… On est sur quel genre ?
Un peu dans le même style que Onirim je dirai (autant dans la thématique des rêve que la mécanique)
A chaque tour tu déplace un des marchands de sable, en fonction de la où tu le positionne soit tu récupère des jetons bonus (si proche) soit tu en depense (si éloignés) et tu récupère la carte là où tu tombe.
Le tout étant de faire 3 couche de rêve ayant chaque fois des similitudes.
Dans le 1er rêve si tu a une princess et un dragon, la suite de ton rêve devra comporter a minima doit une princesse soit un dragon et ainsi de suite.
Plus tu as de personnage sur ta carte et moins tu as de points (tu prends moins de risque pour continuer ton rêve)
Les jeton servent a rajouter des personnages dans ton rêve afin de faire une suite cohérente
Si tu ne peux pas continuer, soit tu peux faire une coupure de rêve (mais impossible de chevaucher le deuxième reve après une coupure) soit tu commence le deuxième reve
Quand ta 1ere couche de rêve te paraît assez grande tu entamé la deuxième plus bas en sachant que tu les place en quinsuonce (pyramide inversée) ce qui veut dire tu aura toujours des couche de rêve de moins en moins grande.
Tu compte tes points en fonction des étoiles multipliés par la.profondeur du rêve et tu soustraie les cauchemar que tu aurai pris
N’est pas Rambo qui veut ?
Normal : C’est pas ma guerre
PS : peut être un des meilleurs films de l’acteur (niveau sens)