Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Dédale niveau IX

2 « J'aime »

Alors, je peux me tromper, mais il me semble qu’il ne doit y avoir QUE du rouge & du jaune dans la salle du Minotaure. Non ?

Terraforming Mars (NDG4 / GOAT ) :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

On y est, Mars a été terraformé 130 fois :sunglasses:

2 « J'aime »

ARAMINI CIRCUS

& maintenant : Le cirque MOUSTACHE ! Le cirque qui envoie du lourd !

3 « J'aime »

Ben non, c’est même pas obligatoirement du jaune et du rouge…

Oui, mais en bas de la carte, il y a les couleurs rouge & jaune & il me semble que ce sont les deux couleurs demandées ... en tout cas, c'est ainsi que je l'ai joué & que sur BGA j'ai du la jouer.

Je pense que tu t’es bien compliqué la tâche. Dans la règle du jeu, il y a un exemple pour montrer ce qu’est une zone de couleur.

L’exemple est donné avec le défi III dont l’illustration est jaune. Et la zone de 10 cases de la réussite du défi n’est ni jaune, ni la seule couleur délimitée par les murs

Créons la vie …

2 « J'aime »

C’est bien ça ?

Hé bien ... disons que, partant d'une idée préconçue que cela ne devait pas valoir tripette, j'ai été agréablement surpris. C'est certes un peu répétitif, mais assez rapide pour ne pas le ressentir. Tu prends des cartes pour en acheter d'autres & ainsi créer ton train de 18 animaux selon une contrainte de pose qui lui vaut sa petite particularité. Donc en famille, avec les enfants, oui, ce n'est pas trop mal.
1 « J'aime »

Une petite nouveauté (de ma ludothèque) Tikal

Victoire de 2013 108-88-86. Aucun respect pour ses parents ce p’tit con.

7 « J'aime »

Tout le monde fait dodo, c’est l’heure d’un petit Villageo

Les 45 premiers niveaux sont faciles, après ça se corse un peu.

3 « J'aime »

Cities - Pas de quartier

3 « J'aime »

Welcome to reckoning

Harsh shadows

Double feature pour double mauvais jeux …

Okinawa

C’est pas ma guerre!

Pandemic legacy 0 avec madame
Janvier

Sabik et Medusa sont sur un bateau…

Coffee Roaster

Come sail café !

5 « J'aime »

Par contre l’exemple et ta partie contiennent tous deux au moins une zone des couleurs du bas de la carte…

Ahah l’humiliation !

Navoria
Promenons-nous dans les bois

5 « J'aime »

Tu peux même promener les meeples du jeu sur la nappe. Ils seront comme chez eux :grin:

1 « J'aime »

Quatre contre les ténèbres

Plein de nuisibles habitèrent ce donjon…mais le Démon fut trouvé et occis !
Fin de ce chapitre 2.

Sniper Elite : The Board Game

Karl réussit son premier objectif : détruire le stock de munitions !

Ahah je t’ai trouvé Karl !

Au final Karl perdra la partie à 2 cases de son deuxième objectif.

Alone Against Fear

Anna Miller a pour mission principale de chasser 5 sorcières… et aussi de fermer, au passage, une des 7 portes de l’Enfer.

L'histoire d'Anna

Anna décide de se diriger au sud de la ville et arrive à l’église. Elle y fait la rencontre d’un prêtre qui lui propose une belle récompense si elle lui rapporte la tête d’un démon ou d’un vampire, rien que ça !

Chemin faisant elle arrive à une armurerie mais à l’intérieur se trouve 3 zombis puants et déchiquetés, elle gagne son premier XP. Elle continue sa route et va visiter la bibliothèque de l’école et prend 2 livres occultes. Après cela elle se rend au cimetière dans l’espoir d’y débusquer un vampire caché dans un cercueil…mauvaise idée ! Au lieu de cela une Abomination la poursuivra sur trois pâtés de maison !! :scream:

En fuyant elle retourne à l’école où l’attend un chien démoniaque qui finira pas s’enfuir (bye bye la tête de démon :hushed:) pour ensuite se rendre à l’église et tomber sur Sarah “La Folle”, une tueuse en série !! Cette folle étant trop forte pour elle, elle fuit à nouveau et entre chez Boissier Maxi-Discount pour y trouver du matériel.
Ensuite Anna décide d’aller dans la forêt et tombe sur 3 pendus…elle décide de ne pas les fouiller. :face_with_peeking_eye:
En se dirigeant vers le nord, Anna fait la rencontre du Croque-Mitaine le long du chemin de fer…qui la croquera pour l’éternité. :headstone:

7 « J'aime »

Cool Sniper Élite. Il y a un reprint + extension prévu cette année sur Gamefound.