Ouais mais les tuiles défaussées sont censées être connues.
Avec un deuxième sac on perd en visibilité sur le jeu.
Tu me laisses pas le choix !
J’EN APPELLE AUX FORCES OBSCURES ET OCCULTES DE CE FORUM !
REVEILLEZ-VOUS, FANS DE ROSENBERG, KIESLING OU AUTRES DORN
REGROUPEZ VOUS, GROUPIES DE DENIS LOHAUSEN, KLEMENS FRANZ OU AUTRES MICHAEL MENZEL
Que la vieillesse et la côté réac’ de ce forum répondent à mes suppliques !
Boutez ce suppôt de Satan hors du sanctuaire ! Il ne mérite rien d’autre que notre ire ludique !
Plus sérieux, tu trouves ça vraiment moche ?! Je peux comprendre qu’on aime ou qu’on aime pas (et encore), mais franchement tu en fais trop (moi aussi tu me diras).
Moi j’aime beaucoup ce graphisme … (y’a un terme pour regrouper le sérail des illustrateurs que j’ai cité ?) et puis clairement le jeu est vraiment chouette !
Déjà tu oses mélanger Menzel aux deux autres scribouillards et ça c’est impardonnable.
Ensuite j’aime bien qu’un jeu de gestion me raconte quelque chose mais là bof. On est sur du thème archi plaqué là où au moins, à Agricola, il se passe quelque chose.
Après mécaniquement peut être que c’est intéressant pour les amateurs de roue, je dis pas.
Moi je préfère le vélo.
Je vois que tu es un garçon nuancé
Je note que dans l’infime probabilité que je vienne au week-end TT, j’amène La Route du Verre : il fera office d’apéro (en vrai, entre gens de bonne compagnie, c’est 45-90 min)
Bon, trop de phrases pour pas assez de photos
Des antilopes ! Donnez moi des antilopes !
C’était ce week-end :
Paperback :
Du deckbuilding Scrabble. T’as tes cartes lettres, tu fais un mot, tu marque des thunes, qui te permet d’acheter d’autres lettres valant plus de thunes et avec des actions bonus permettant de faire des mots qui rapportent…
Quand t’as un moteur qui tourne, faut penser à acheter des livres. Cartes “mortes” mais qui valent des points. Comme les grimoires dans Clank.
C’est très frais.
Les Contrées de l’horreur
Oui…Hem, bon, c’est la seule photo que j’en ai. Ça ne nous a pas empêché de se prendre une fessé de Cthulhu à 2 doigts de la fin.
Le grand ancien ayant donc débarqué sur Terre, nous avons ensuite lancé un Cthulhu Death May Die pour le bouter dans sa dimension (pas de photos…). Mais on a pris une deuxième fessée, ouille.
Ça a l’air un peu plus fun que Gutenberg qui a une mécanique similaire
Oui sûrement. Je ny avais pas pensé. Pourtant c’est l’éditeur qui propose ça.
Je n’ai jamais consulté la defausse des tuile pour ma part.
Je le fais “en gros”. Je vais pas aller compter les tuiles mais j’aime bien avoir une idée des proportions.
Pocket aquarium
1, 2, 3 … soleil!
Rome alone
Tous les chemins ne mènent pas à la victoire…
The Isofarian guard
Une aventure très prometteuse !!!
Il ne fallait pas abuser de l’alcool.