Par exemple, grossièrement et rapidement, un général orienté Chi comme le tien a en théorie tout intérêt à laisser déferler la Honte en prenant soin, en parallèle, à soit ne pas contribuer à aider les autres à en récupérer en se positionnant sur la piste du Chi, soit en la trustant d’un coup à lui tout seul en fonction des circonstances. De plus, aider à éliminer des cartes Hordes (cad réduire leur impact) n’est donc pas sur le papier pertinent (en placer éventuellement un au max sur une Horde avec ton général pour jouer une carte tactique intéressante). Tu prendras de la Honte? Oui. Mais les autres aussi et toi, tu la défausseras sur le papier plus massivement avec tes Chis…
Et je m’en suis sortie sans aucune bosse !
Bien joué !
…ou alors peut-être que ça vient et ça repart.
La Route du Verre
Un petit 20,5, ça faisait trop longtemps.
Pas de 2e sac en tissu ?
Moi qui suis en général adepte du NDG0, je le trouve indispensable.
QWIRKLE
Encore un peu compliqué de jouer au scrabble pour notre fils du coup on se rabat sur les losanges, étoiles carrés, ronds, etc. multicolores de Qwirkle.
LES CHÂTEAUX DE BOURGOGNE
Joué et approuvé par le petit dernier.
MASTERS OF RENAISSANCE
Fini le moyen âge, voilà arrivé le temps de la renaissance
VIVARIUM
Collection de monstres bizarres au programme
VERDANT
C’est l’heure du rempotage
Scrabble ! J’ai 8 lettres avec CROIRONT ( +o )
Ce jeu est beaucoup trop moche pour que ça suffise.
Déjà il n’est pas moche, il est daté, ensuite les VRAIS joueurs savent que c’est la mécanique qui compte.
Comment je mets un sur un message ?
QUIRKLLLE! Tu en as un à faire et pour 16pt!
Pourquoi un 2ème sac en tissu ?
Entièrement d’accord. Et pour preuve ils en ont rajouté (une boite) dans les versions suivantes.
Je me suis fait une boite pour remettre les pavés en un eclair dans le sac
Je crois même que le qwirkle fait 18 points !
Monstrosity
La tour infernale !
Life of the Amazonia Scénario 4
Une jungle qui a oublié ses objectifs…
Un sac avec les tuiles à piocher + un sac avec les tuiles défaussées (il ne faut pas les mélanger, on pioche dans le sac avec les tuiles défaussées uniquement quand l’autre sac est vide, et à ce moment-là le rôle des sacs est inversé).