Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Fort Boyard en équipe. Papa/2013 contre Maman/2017

Merci Tata pour ce splendide cadeau de Noël : un jeu de l’oie avec des épreuves à deux balles tellement pourri que même l’auteur n’a pas osé y laisser son nom. Victoire des Mâles…
Le seul truc que j’ai trouvé approprié c’est la possibilité d’abandonner une épreuve minutée pour éviter de la perdre et d’ainsi éviter la prison…

2 « J'aime »

Les jeux a licence … Je comprends pas qu’on puisse tomber dans le panneau même en étant jouepeu ou connaispasdutout

Tout à fait d’accord. Il aparaîtrait malgré tout qu’il y ait pléthore de rigolos qui achètent à tour de bras des jeux Star Wars

Un petit Foxy

4 « J'aime »

Conservas Mois d’avril en difficile avec paiement du bateau de départ et toutes les conserves laissées sur le marché

Jackpot!!!

Gamma guild

Dernière carte du dernier jour … ouf!

3 « J'aime »

Les jeux star wars : c’est pour leur côté rebellion

Ah non tu vas pas t’y mettre ! :scream:

En fait je regarde la série Andor dans l’univers Star Wars. Et c’est excellent par rapport à ce qui est sorti depuis 1977. On est en plein dans la rebellion Star wars

1 « J'aime »

La première saison est un monument, mais je n’ai pas encore vu la seconde.

C’est un peu mon souvenir, mais cela date tellement, as tu relu les règles, au cas où une erreur s’est produite à l’insu de votre plein gré?

Bravo pour avoir tenté l’expérience… :ok_hand:

Initiation pour mon fiston sur Thunderstone Quest.
Pas si mal, ca se tien a 4 points d’écart.

4 « J'aime »

2015 qui demande à découvrir Jamaica

2017 qui sort Sushi Go Party

Et ludi-moitié dispo pour un Azul Pavillon

La belle série
:heart_eyes:

11 « J'aime »
Le Leinster !?!?!?!?!? Vraiment !??!? ... ^^
1 « J'aime »

Le copain qui a amené le jeu me l’a présenté comme ça aussi et il avait l’air de connaître les règles. Je lui ai demandé “mais on peut vite jouer à se bloquer non ?” Il m’a répondu “tu peux toujours essayer mais ça ne pourra pas arriver”. J’ai accepté le challenge , et sur cette partie, ça a plutôt fonctionné. Je finis à 8 pts (loin des 14 de fin de partie) mais ça a suffi vu le jeu de blocage développé.

Et pour rester dans le thème, nouveau duel de chateau combo, en ma défaveur cette fois-ci ! Les bourses adverses étaient trop remplies.

4 « J'aime »

Jamaica a absolument jouer avec l’extension, ca dynamise le jeu et le rend bien plus fun.

Forêt mixte solo
Challenge : la forêt des chauves-souris

Ça sera une médaille de bronze pour cette première.

4 « J'aime »

Ah oui je sais bien :blush:
Là c’était la toute première partie avec 2015 donc jeu de base uniquement.

Oui oui vraiment :smile:

Unmatched

Robin des bois mène au score, mais le Bigfoot n’a pas dit son dernier mot ^^

6 « J'aime »