Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

C’est vraiment dreamscape?
A moins qu’il a un homonyme avec un autre jeu bien connu :grin:

Oups … C’est MECH A DREAM
Je corrige !

2 « J'aime »

“Misery Farm” ! C’est comme çà que je l’appelle moi !

Fallen Land 2nd Edition, alias “le jeu qu’a tellement de cartes qu’on pourrait croire que c’est un Deckbuilder”.

Malgré une belle percée dans l’Amérique post-apocalyptique, la faction de la côte Est rafle tous les points de prestige et me fait perdre la partie. Dommage, j’avais justement trouvé un lance-flammes…

8 « J'aime »

Et la fin de l’ARCS… Le Suzerain, et Premier Régent, n’aura pas su faire face au Gardien.

9 « J'aime »

First rat

Un petit pas pour les rats, un chouette pas pour le jeu!

Pergola, mission 1

Ça passe pour nos amies coccinelles :lady_beetle:

8 « J'aime »

Je suis bien d’accord :+1:t3:

Qawale

9 « J'aime »

2 parties d’Elisyum ce soir. Toujours aussi.bon d’y revenir.

14 « J'aime »

Marvel champions JCE Vs baron

Le baron est démasqué

Niwashi avec madame

Notre record!

Pergola, défi 2

Les lanternes sont au vert :sun_behind_small_cloud:

8 « J'aime »

Chandigarh

Placement subtil, belle découverte, matos sympa en plus

7 « J'aime »

Encore plus haut !

7 « J'aime »

Unmatched

Arthur contre Méduse ^^

6 « J'aime »

Morkin - A The Lords of Midnight

Après une nuit reposante, Morkin et son compagnon Lord Shadows arrivent devant les Ruines d'Ashimar.

Les villageois habitant à proximité leur demandent de retrouver et d’éliminer l’herboriste qui vit dans les ruines car il les empoisonne. Les ruines sont petites et empestent les égouts. Ils trouvent l’herboriste rapidement mais malheureusement Lord Shadows ne sortira jamais des ruines…adieu compagnon ! :cry:

La nuit tombe, un nouveau jour se termine. Le lendemain matin, Morkin se rend compte que son sac à dos a été fouillé et que la statuette en bois (qu’il espérait offrir dans un autel pour se guérir) a disparue… :open_mouth:

Chemin faisant, la silhouette du Donjon de Dodrak pointe à l’horizon. Morkin s’y rend et achète des bandages, une potion de soin et une corde avec un crochet en prévision de sa traversée des montagnes.

L’ascension de ces montagnes est pénible, Morkin se perd et consomme beaucoup de provisions… Il aperçoit une crevasse et entend des chuchotements…À l’intérieur, et après un test de perception plus que réussit, Morkin touche une rune magique qui lui restaure tous ses HP !! :hugs: :hugs:

Mais cet élan de joyeuseté sera brisé le lendemain avec la rencontre d’un Hound of Doomdark.
Morkin décède dans la soirée du 7ème jour. :sob:

NoteQuest

L’aventure appelle l’Aventure.

Dorothée, petite Pixie Passe-Partout qui réussit à tuer un Serpent de Feu !
Capture d'écran 2025-06-27 120111

Arf encore des égouts nauséabonds et en plus Dorothée n’y trouve absolument rien ! Elle décide de partir explorer la grotte volcanique à l’est. Sa rencontre avec le Monstre Magma sera funeste… Dorothée laisse derrière elle un Marteau de Guerre magique que le héros suivant essayera de s’en emparer… s’il survit au Magma.

L’aventure continue.

7 « J'aime »

1ère tentative de mode Sanbox dans le désert aride de Waste Knights. Ma mécanicienne avait 10 tours pour gagner 6 points d’expérience et surmonter 2 évènements. Et ben les 2 évènements, elle se les est pris plein la gueule ! C’est donc une défaite, on ne se souviendra pas d’elle… :disappointed_relieved:

6 « J'aime »

Agricola (NDG3) :heart_eyes: :heart_eyes:

Mode auto persuasion ON:
Pas besoin d’avoir la version AR quand on voit une telle goodification, non ? :roll_eyes:
Surtout ne pas pledger, ne pas pledger… Clique pas je te dis ton plaisir est déjà assez exacerbé comme ça non? :grin:

Wyrmspan (NDG3 / PdO 2024) :heart_eyes: :heart_eyes:

Heuuu… pas sûr que c’est une bonne idée de m’aventurer dans cette grotte :thinking:

6 « J'aime »

on entend les bêeee et groingroin d’ici !

tu fais ça avec une imprimante 3D ?

Ah toi aussi tu les entends ? :slight_smile:

Je pense que cela doit être possible avec une imprimante 3D résine mais pas avec celle de mon frérot qui utilise du PLA (ou un truc comme ça je suis pas sur :rofl:)
Non, j’ai acheté les animaux sur le net, je ne sais plus ou, pour cette goodification et pour les fermiers c’est des Twinples peint avec amour par madame goodies :smiling_face_with_three_hearts:

du bel ouvrage !
si jamais vous vous mettez aux trains électriques ça va ressembler à ça dans 10 ans et le banquier en PLS " Le train de toute une vie en miniature : 36 ans pour réaliser une maquette d'une ligne ferroviaire à l'identique "

Charpentiers de la mer du Nord V2

C’est pas mal dans son coin mais c’est pas mal tout court.

6 « J'aime »