Il y a un mode solo.
Sinon pour le reste c’est esthétique
J’ai récemment acquis quelques micro-games, je commence avec Rove
J’aime beaucoup. Dernier niveau en une capacité et deux mouvements…
Victoire en mode Normal
Je me demande si ce scénario la dissolution de la compagnie pourrait être joué avec les deux extensions seigneurs et guerriers…
En attendant de voir ce que propose son extension à venir on profite de Wyrmspan.
Puis on se rappele que Coimbra c’est trop trop trop bon
Je continue avec l’île des prédateurs… 1er essai
Deux animaux restant : Ours Polaire et Lynx et je ne me suis pas servi des animaux marins… Victoire mais peut mieux faire.
Édit : 2eme partie, victoire avec le loup, en ayant utilisé massivement le pouvoir de l’alligator.
La crypte de Sedlec
Les criminels sont bien accompagnés.
Skytear Horde, nouvelle campagne
Lancez l’assaut sur le portail !!!
Earth
Je demande un nouveau décompte des points…
Top! Faudra que tu racontes (sur le post idoine please… ). J’espère (pour lui et pour toi!) que ton fils a apprécié…
Merci beaucoup pour cette info palferso
On a relancé une partie juste apres (complete cette fois ci) j’imagine donc qu’il a plutot aimé
Je posterai semaine pro car on limite l’usage des ecrans en vacances.
Apres un arret en Lorien via le GR Moria, la Communaute est en route pour le Mordor.
Isengard a lance les hostilités contre le Rohan mais s’est fait prendre a revers par les intrepides peuples du Nord. Orthanc est tombe et Saroumane n’y a pas survecu.
Aragorn a ete couronne a Minas Tirith mais les forces du mal sont aux portes de la Cite Blanche.
Sankt Petersburg
Sous un physique ingrat assumé mais thématique se cache une perle ludique

Hadara et ses 4 extensions (NDG1)
Le saviez-vous :
Moins d’une heure c’est le temps qu’il faut pour terraformer mars avec des dés mais aussi pour construire une civilisation
Hadara… A trois ou rien, c’est quand même un énorme désavantage de ne pas avoir de tour où l’on commence à choisir. Ou de pouvoir le faire deux fois contre un à deux joueurs.
Ce n’est absolument pas comblé par les départs.
Finalement une belle déception ce jeu malgré des débuts très prometteurs. 20 parties (tout de même), toutes les configurations possibles finalement. Son format très court (bien moins d’une heure quand on connait le jeu, moitié moins, même) ne le sauve pas d’un équilibrage foireux.
LA GLOIRE DE ROME
Toujours aussi plaisant de reconstruire Rome pour la gloire de l’empereur Néron.
MARACAÏBO
Petit bond dans le temps et passage du statut de légionnaire à celui de pirate
On se regarde, on s’apprivoise jusqu’au chapitre 4, sanguinolent.
Bon, à deux, c’est rapide, mais je préfère faire campagne à deux ou jeu de base à 3/4 tout de même.
Marvel champions JCE
Papier du véhicule svp!
The anarchy, chapitre 2
Et avec le bonus en prime

Set a watch doomed run
L’aventure ne fait que commencer.
Oh ! Des adorateurs du Great Eye !
De mon côté :
Balloon Pop, on fait éclater les ballons dans le ciel ! Mon adversaire réussit à rendre copie blanche, je finis loin derrière.
Vengeance sur le match du siècle. Spassky fait fléchir Fisher, et profite même de ses temps faibles pour user sa force mentale. Difficile pour l américain de bien finir quand il joue les parties finales en désavantage.
Et enfin Antinomy pour un petit duel de sorcier. Gros retournement de situation puisque, après avoir enchaîne 4 paradoxes pour mener 4 - 1, je perds une série de duels et m incline 2 - 6