Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Château Combo

Ça combotte bien sur les emplacements (cinq cartes).

Hop !

8 « J'aime »

:flushed: :flushed:
Rohhh mais ou as tu trouvé cette goodification de niveau 3 ??? :smiling_face_with_three_hearts:
Je parle bien sur des clés et de pièces en métal :heart_eyes:

Après 20 parties, on peut supposer que le jeu n’a pas apporté que des mauvais moments.

1 « J'aime »

Gang of dice

“Un jeu qui mériterait une réédition !” Zébulon

Hop !

3 « J'aime »

Ha il est bien ce jeu? je l’ai emprunté une fois à la ludo de Treillières (sisi! :laughing:) Mais il m’a pas fait envie… C’est quoi les “sensations” ? :nerd_face:

Même constat, j’ai du mal a comprendre une déception après autant de partie

Les sensations ?

Disons que l’on approche de l’intérêt zéro de l’inintéressant.

Hop !

Arff j’ai mal compris les insinuations de sir Zébulon!!! :rofl: :rofl: :rofl:

Zébulon c’est le gars qui passe son temps à la chose ludique.

Hop !

Tokaido Duo, un peu moins zen que la version vanilla mais plus stratégique

3 « J'aime »

SPLENDOR MARVELS

A la poursuite du gant d’éternité

4 « J'aime »

Federation

4 heures n’ont pas suffi à nous départager S (rose) et moi (mauve) : 138 - 138 - 104 - 85

8 « J'aime »

Effectivement mais uniquement à trois joueurs dans ce cas-là, le reste est à bannir. Et encore c’était sympathique, rien de grandiose non plus.

@patishou : Etrange comme réflexion. Des exemples de jeux qui ne tiennent absolument pas la longueur sur X parties ou dans X configurations, j’en ai à la pelle.
Des jeux auxquels j’ai pas mal joué pour ma compagne ou mes enfants sans que ça soit une réussite, j’en ai également plein la tête. Des jeux qui après y avoir rejoué des mois après et qui finalement sont une déception pour X raisons à ce moment précis.

Moi j’adore Hadara (NDG1) :heart_eyes: à 2 joueurs et le déséquilibre de jouer en second n’est pas si dramatique que ça :roll_eyes:
Comme quoi les goût et les couleurs c’est comme la goodification ça peut être clivant :grin:
Bref tout ça m’a donné envie d’en refaire une ce weekend d’autant plus que cela sera la 40ème donc le jeu est plus que valider de part chez moi :slight_smile:

1 « J'aime »

Aragorn tient bon a Minas Tirith, Gandalf le Blanc continue de repousser les hordes ennemies a Orthanc pendant que les hobbitd, menes par Legolas sont entres en Mordor. Les Peuples Libres entrevoient une victoire contre les forces de Sauron.

8 « J'aime »

7 empires

6 « J'aime »

Kingdom legacy

Je vais enchaîner avec la mini-extension “carte 136”

Conservas Mois de juin en difficile avec paiement du bateau de départ et toutes les conserves laissées sur le marché

Juillet arrive à point nommé.

Petite mer

Terre en vue !

Maquis

La résistance vaincra !

Set a watch doomed run

De nouvelles recrues se joignent à la compagnie.

5 « J'aime »

Le meilleur Splendor selon moi !
(Mécaniquement parlant)

Avant-hier c’était Pillards et hier c’était les Charpentiers de la Mer du Nord.

Du pur solo multi en mode chacun dans sa bulle, moins explosif qu’un Wonderful World où on produit des tétrachiées de cubes à la fin, mais tellement satisfaisant quand le moteur commence à ronronner et que les bateaux sortent de notre atelier…

Le Génépi à la vanille était aussi remarquablement délicieux. Hips.

8 « J'aime »

pourquoi ?