İl semblerait que le serveur soit full, il faut se calmer sur les photos. en attendant de trouver une solution je verrouille ici.
Bien cordialement.
İl semblerait que le serveur soit full, il faut se calmer sur les photos. en attendant de trouver une solution je verrouille ici.
Bien cordialement.
Suite aux excellentes interventions “une partie une photo une image en audio-description” sur le topic “hier j’ai joué à”, j’hésite à rouvrir celui-ci
Toi, tu vas avoir des problèmes
A l’assaut des photooooooooos!!!
Mycelia
R.A.V.E.L mode avancé 6 cartes
Planta nubo en facile
The loop avec madame
Je vous ai dit que j’explorai la gamme microgames ?
Insurmontable
Megapolis
Mais…euh… j’croyais que j’que j’avais pris une photo mais en fait non.
De toutes façons, vous l’avez presque déjà vu. C’est la même D.A. et la même mécanique que Agropolis, il y a juste les couleurs qui changent…
Faut que je trouve l’extension maintenant, je crois qu’elle permet de mélanger les deux.
Aaaaaaaah mais quel plaisir de retrouver mon sujet préféré!!
Ark Nova (NDG4 / PdO 2022)
TfM le jeu de Dédé ( NDG3 / PdA 2023)
Mais remboursez ! Où sont les rochers 3D… pffff et les lacs…
Oui alors après le couv est digne d’un Dice Farm ou d’un Quadropolis mais bon au moins on sait de quoi ça parle
Moi perso ça me choque pas
Non non, c’est un vrai illustrateur qui a oeuvré entre autre sur Planet Unknown (fiche ludovox)
Mais c’est vrai qu’il y a un trait particulier qui peut faire un peu IA… et une perspective étrange avec le mec de droite derrière la rousse mais qui arrive sans problème bras pliés à vider sa poche à douille sur le gâteau situé à au moins 50cm (il y a aussi une planche a découper (en marbre) sur la table, avant…)