Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Entre autre oui, c'est le plus visible, mais l'ensemble de petits détails (graphiques ou techniques) comme le fouet qui lévite, les tenues, ... cela pique quand même. Mais ! Comme dit Patishou, au moins on sait de quoi cela parle (même si ce n'est pas faire honneur au métier).

Ah j’avais pas vu le fouet ! J’imagine qu’il doit reposer sur le bac en bois mais dans ce cas là l’extrémité du manche aurait dû être derrière le lait… Les perspectives…
Mais pour le reste, effectivement si tu es pâtissier, tu dois voir des choses qu’on ne voit pas forcément… L’oeuf éventré, quand même… :sweat_smile:

Encore plus chouette avec des zoos personnels plus thématiques encore que ceux du commerce :wink:

Allez, juste une pour la route, le gars avec sa poche à douille (ronde) qui arrive à faire un motif ... cannelé.

Naga Raja, un de.nos jeux duo prefere, assez méconnu ici j’ai l’impression, par notre grand Cathala

4 « J'aime »

Deux petits jeux à 4, vite fait après la promenade du soir.

Digit

Victoire de 2013, Maman à la ramasse…

Color Addict

Victoire de Maman,2017 suit, 2013 et Papa sont bloqués.

5 « J'aime »

Merci de ne pas oublier Théo Rivière !

1 « J'aime »

Okinawa

Défendez la position!

Yro, campagne 1

On est pas là pour rigoler.

Le seigneur des anneaux JCE

Dans cette forêt on trouve des ents et des pieges :boom:

8 « J'aime »

Petit jeu du goûter

AIRSHIP CITY

Petit voyage au pays des Zeppelins. Très bel découverte mais dommage qu’il n’y ait pas de mode deux joueurs.