Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Ponçage de GOSU Tactics (NDG1) :heart_eyes:

Blind arrive en jeu et clos la partie… Trop fort l’aveugle :sunglasses:

4 « J'aime »

Me concernant je fais toujours découvrir Nemesis en mode coop en sensibilisant en cours de jeu à l’aspect coopétitif. C’est moins violent et limite les chances d’en perdre en route effectivement. Le jeu en soi est assez implacable et permet à chacun d’exploiter dans les grandes largeurs cette essence en mode coopétitif (cad de le rendre potentiellement encore plus violent et méchant). Après, 4 joueurs est assez idéal en terme de config pour du coopétitif, oui.

Flamme Rouge BMX
En voilà un jeu enfant bien rendu.

8 « J'aime »

On reste dans l’esprit de course

6 « J'aime »

Inflexible : Normandie en Normandie, scénario 4 “Derrière les lignes ennemies” : et derrière les lignes de mes allemands c’est un tireur d’élite américain de Krrro jr qui harcèle dès le début mon unique fusilier A complètement à découvert… En plus celui ci est pris en tenaille par un autre fusilier A américain de l’autre côté, bien planqué dans le bocage normand, Krämer ne tiendra pas le choc et tombe rapidement… Ma mitrailleuse A parvient quand même à neutraliser ce fusilier de malheur tandis qu’un de mes Éclaireurs sur le flanc B explore en vitesse en direction de l’Eglise à proximité du Tireur d’Elite…Celui ci tente de s’attaquer à mon Fusilier B mais loupe son tir tandis que mon Général recrute du Fusilier B à tout va. Je pioche une super main qui me permet la prise éclair de l’Eglise, c’est donc gagné mais c’était chaud… Mes allemands se sont vengés de leur défaite sur le scénario précédent, toujours aussi agréable à jouer et tendu cet Inflexible : Normandie !

10 « J'aime »

Médiathèque André Malraux de Strasbourg à la recherche d’un peu de fraicheur et de calme loin du tumulte des touristes.
Pendant que 2017 lit avec maman, je profite de la ludothèque avec 2013.

Découverte de Dorf Romantik

85 points … !?!.. c’est peut-être pourri ou correct, j’en sais rien.

On enchaine sur deux enquêtes de MicroMacro crime city

Deux enquêtes Une douceur amère et Tombé du ciel résolues en moins de 15 minutes.

5 « J'aime »

Marvel champions JCE Vs l’homme sable

Sous couverture dans ta face!

Le seigneur des anneaux JCE

C’est l’heure des comptes !

Petite mer

Bye bye Morbihan !

10 « J'aime »

On dirait la plage de la Pointe du Bill à Séné

Triggs

Pickomino mini

Rik Rak Rikitiki Rak Il n’y a pas que les enfants qui jouent au bord du lac .

Hop !

5 « J'aime »

une orangeade bien frâiche stp ! :tangerine:

Nous avons carburé au Gini, notre boisson favorite.

Hop !

2 « J'aime »

Charpentier Viking qui aura plus construit de bâtiments que de bateaux.
50 points tout ronds.

5 « J'aime »

MASSIVE DARKNESS 2

Petite partie de MD2 ce mardi soir. (non terminée car elle s’est éternisée et à 2h15, on a finalement 2 joueurs qui ont décroché et ça ne nous a pas motivé à la terminer avec les 3 restants)

L’installation avant l’arrivée des joueurs.

Capture de début de partie.

On devait rassembler 3 morceaux d’artéfact disséminés dans la map. On en a récupéré 1 puis on s’est fait submerger de toutes parts par des bandes de Nagas, de Morts-Vivants, de Satyres sans compter un monstre errant particulièrement retors.
En jeu : Gheta l’ogre Berserkeuse, Kaylee l’ingénieure Yildan, Gera la naine paladine, Lyn la rodeuse Yildan et Ego le mage démon.

5 « J'aime »

HADARA + Full extension (NDG1) X 2 :heart_eyes:

Le clan du petit singe ne m’a pas porté chance… 2 parties deux loose :sob:
Madame Goodies jubile :roll_eyes:

Bon demain, je prend ma revanche avec…

Bon il va falloir choisir entre la version 1 ou la 2 :thinking:

On finit par l’éternel Château Combo (NDG1 /PdB 2024) :heart_eyes:

Allez, encore plus quelques petites parties et rejoindra le Club des 100 :heart_eyes:

6 « J'aime »

Un petit tour au Philibar avec moitié, 2013, 2017 et un local : @weis .

2017 a contraint le choix de jeux, après une partie de Captain flip , notre guide nous a fait découvrir Las Vegas

2017 a voulu jouer à Gobbit

Nous avons joyeusement laissé @weis gagner toutes les parties à la grande joie de ma petite famille… “Pour une fois que c’est pas papa qui gagne tout !”
Merci pour la soirée @weis , à charge de revanche sur Nantes.

9 « J'aime »

En visite chez ma sœur sur le retour des vacances…

Découverte de Kill the unicorns

Victoire de moitié.

Je reste avec ma sœur pour lui faire découvrir Les bons contes font les bons ennemis

Victoire

On continue avec 5 parties de Le Roy des Ribauds

Défaite 3-2

Et une petite expli-partie de Fruity ASAP

Défaite 4-1

5 « J'aime »

En 10 jours, sur la table du fourgon aménagé :

• 15 parties de Micro Hero : Hercule le petit deckbuilding solo évolutif bien rigolo.

Je le trouvais joli mais un poil platoune… force est de constater que le côté moins méchant qu’Azul, où ici chacun fait son petit coin de nature, ça plaît beaucoup aux filles. Et il y a tout de même matière à bien optimiser (je gagne :sunglasses:)

5 « J'aime »

Adventurous

Une mer aussi dangereuse que merveilleuse.

La crypte de Sedlec

Les poètes vont se faire un peu chier …

Wondrous creatures

Ils sont passés par ici et ils repasseront par là !

5 « J'aime »

Les châteaux de Bourgogne (NDG4 / VP d’Or 2024) :heart_eyes:

Les dés ne servent pas qu’à coloniser Mars :roll_eyes:
Ils peuvent aussi servir à construire son domaine :smiling_face_with_three_hearts:

Ancient Knowledge (NDG1 / PdB 2023) :smiling_face_with_three_hearts:

Race for the Knowledge serait un titre plus approprié :grin:

5 « J'aime »

La guerre avec Reconquista, si tu n’aime pas l’ibère t’es maure!

5 « J'aime »