Kingdom legacy, extension aventures
L’aventure est loin d’être terminée !
Les ruines perdues de narak
Toujours plus d’aventures !
Kingdom legacy, extension aventures
Les ruines perdues de narak
C’est ma première partie
Joué 5 fois cette semaine avec 2011 et 2020
Oui je me doute c’était totalement ironique de ma part.
CO2 : seconde chance en solo : je lui ai donné une seconde chance… Y en aura pas 3… Et un jeu à vendre ! (Regardez moi cette belle boîîîte, et promis y a plein de joli matooooos ^^)
C’est complètement mon ressenti, autant d’habitude j’aime les jeux de Lacerda, autant là je me suis bien fais ch…
Plus de détails ici…
5 ROYAUMES
Un jeu de duel de cartes qui tient dans une boite rikiki avec des règles suffisamment étoffées pour permettre des stratégies différentes.
5 royaumes : c’est le choix de prendre de l’influence dans 1 des 5 royaumes (félins , marins
, rapaces
, reptiles
, ursidés
), de recruter des personnages autour de son trône avec des pouvoirs spéciaux nous permettant de gagner des châteaux (monnaie de victoire en fin de partie) ou alors de recruter 5 titans différents (auquel cas, la partie est gagnée directement sans passer par le décompte final des châteaux).
C’est frais, rapide et les illustrations sont sobres mais sympas.
Kingdomino Origins (NDG3/ PdB 2021)
Avant :
LA version ultime de la saga Kingdomino, s’il ne devait en rester qu’un ce serait celui là
Gosu Tactics (NDG2)
Qui c’est les plus forts évidemment c’est les verts
Le GOAT (NDG4)
Le plaisir exacerbé à l’état brut
Rohhh vivement la prochaine
En voilà un qui ne sera pas resté longtemps dans ma pile de la honte :
Les bâtisseurs de Colisée avec 2007 et 2013.
Et du coup c’est bien ?
Très bon jeu, on le ressort assez souvent ici
Tout le monde a apprécié, les tuiles de départs asymétriques, la mécanique de récupération des matériaux, 2013 a adoré voir la construction du Colisée et les gains de majorité des terrains m’ont bien aidé à gagner. Le seul point qui nous a laissé dubitatif c’est les points de gloire échangeables à loisir contre des points de déplacement… Pour le coup récupérer des tuiles écuries n’offre pas vraiment plus d’avantages…
Ice Cool Wizards contre 2013
Ark Nova en solo avec ce très bon mode fanmade que j’ai découvert grâce à @fdubois : un zoo plein à craquer ça fait plaisir… 30 points en niveau medium, par contre je suis pas encore prêt pour le niveau difficile, toujours aussi excellent ce Ark Nova tout en timing et en combos !
Ah ? Je ne les trouve pas si vilaines que ça.
Par contre il faut être vigilant sur les couleurs qui, pour certaines, sont assez proches et les illustrations n’aident pas trop à faire la différence
Ah ? Je ne suis pas inscrit sur BGA donc difficile de faire le comparatif …
Fliptown, chapitre 5
R.A.V.E.L, 6 cartes avancées
Ghost stories en normal
Merci pour ton retour!