Carnegie en solo avec ce relou d’Andrew, ça faisait longtemps ! Il m’a roulé dessus avant que je prenne ma revanche, un plaisir de le retrouver cet excellent jeu !
Les Demeures de l’Epouvante V2 : Le Sanctuaire du Crépuscule
C’est bon, on a infiltré le bal de la Silver Sunset Society, libéré la Reine de Beauté qui devait être sacrifiée, volé le diadème maudit, exorcisé les spectres des précédentes victimes, il ne nous reste plus qu’à utiliser la corde pour filer par la fenêtre. Au prochain tour, on a gagné!
Comment ça, c’était le dernier tour?
C02 : seconde chance : pas mal, on a sauvé la planète de justesse en semi-coop mais grosse sensation de “longueur”, pas sûr que je lui laisse une “seconde chance” … j’ai tellement préféré d’autres Lacerda dès la 1ère partie…
Marrakesh : on en voit de toutes les couleurs. Tjs aussi bon mais tjs aussi long (3h30 a 4 dont 1 seul decouvre.)
Belle partie du rookie qui aura fait la course en tete et finit avec 174 points, je suis a 159 apres avoir cru pdt la premiere moitie de la partie de pas depasser les 100 points !
174-159-140-124.
Je comprends…
Il avait tout pour me plaire à l’époque : le thème (en plus avec des éoliennnneees), le fait de jouer en coop ou semi-coop, une difficulté qui semblait un peu costaude, un auteur quand même installé et puis un graphisme au top.
Mais finalement, on a fait deux parties et tchao malheureusement ^^ Très lourd et vraiment vraiment peu de plaisir…
C’est pas la “lourdeur” qui m’a gêné, c’est plus la sensation de longueur, une chose que je n’avais jamais ressenti sur d’autres jeux du même auteur que je trouvais plutôt “à durée parfaite”… Je détaille ici si jamais .