Un Impérial Miners excellent au demeurant et très simple ainsi que Souvenir de Venise qui est une bonne alternative a Deep Sea Adventure du même éditeur
2005 s’en bat les roustons
de quoi ?
C’est pas un nom, c’est un pseudo sous forme de suite de chiffres, y’en a bien qui utilisent juste une suite de lettres comme pseudo…
A gentle rain
Perdu sous la pluie …
Le seigneur des anneaux JCE le réveil d’Angmar
Les désolations d’Eriador
Gentils Toutous ?
Marvel champions JCE Vs bouffon Venom
Soldat de l’hiver 1 - 1 le bouffon venom
Bonjour,
Du coup, cela fait un paquet de personnes qui ont le même pseudo.
Hop !
Et en plus c’est trompeur, l’année pour désigner l’âge,car suivant le moment où on lit le message l’information sur l’âge va être faussé.
Car un 2010 lu aujourd’hui en 2025 ne donne pas la même chose que lu en 2030.
Cela va obliger à une gymnastique et un calcul de plus en plus important pour remettre dans le contexte et comprendre le message.
C’est encore pour faire “jeune” ca
Pas sûr que ces mêmes personne parlent de leurs enfants par leurs années a leur entourage
L’éternel, l’inégalable : Rencontre cosmique !
Hop !
Mais qui lira ce sujet en 2030 ?
2030 ? C’est pas le fils de 2007 ?
Bah ce fil de discussion a été ouvert il y a 9 ans.
Je réexplique pour la énième fois, l’année ça sert à identifier un même enfant à travers plusieurs sujets et à travers le temps.
Utiliser l’année de naissance plutôt que le mois pour désigner son enfant ça ne me parait pas totalement déconnant
Par exemple je ne saurais pas quoi penser d’une phrase telle que : “Mon décembre a réussi à remporter la partie !” …
Qu’il a du mérite car c’est bien connu que les décembre ont plus de difficultés que les janvier
Écrire : mon fils Martin (6 ans)…ça fonctionne aussi très bien à travers plusieurs sujets et à travers le temps.
Hop !