Ark Nova (NDG4) avec la " Pigeons Extension"
Rohhh qu’il est beau mon Zoo rempli de plein d’oiseaux

Wyrmspan (NDG3 / PdO 2024)
Après les oiseaux prenons plus de hauteur pour jouer avec des Dragons

Ark Nova (NDG4) avec la " Pigeons Extension"
Wyrmspan (NDG3 / PdO 2024)
COFFEE RUSH + extension C’EST DU GÂTEAU
De mignons petits gâteaux accompagnent dorénavant nos commandes.
Pour autant cela ne change pas ce qui me déplaisait dans ce jeu : l’impression de toujours faire un peu la même chose et que le choix de nos actions est assez limité (stratégiquement assez pauvre)
Grand fan de Paper Tales en solo (dans mon Top 3, et j’y joue à la difficulté maximale), j’attendais beaucoup de Stonespine Architects dans cette configuration … Et j’ai été assez déçu. Comme tu le dits, on retrouve le système de draft de Paper Tales dans le choix des cartes. Mais le jeu est de mon point de vue bien moins profond et “stratégique”. Relier entrée et sortie de donjon est un passage obligé pour maximiser ses points par exemple (quelque soit la configuration de joueurs d’ailleurs). Stonespine Arhitects ne risque donc pas de remplacer son aîné dans mon coeur …
PS : et, sauf erreur, tu ne marques que 28 points et non 30 pour les chemins reliant l’entrée et la sortie de ton donjon sur ta photo.
Vivement la semaine prochaine parce j’ai que des ronchons à la maison et j’ai dû me faire une session solo :
Combi-nation
Settlement
Turing Machine