J’ai mal à ma géographie
Monza avec mister 4ans
Il a passé la seconde !
Star explorer
Un beau ciel étoilé.
Les derniers droides
Un solo court-circuité …
R.A.V.E.L
Problème résolu

Ecologic Europe
Une biodiversité très riche

Aeon’s End : Les Parias en soluo, après un 1er essai loupé avec Z’Hana et Ilya où l’Expérience 153 envoie manger des carottes par la racine aux habitants de Gravehold… (d’ailleurs ça tombe bien vu qu’à priori c’est la racine qu’on mange dans la carotte…^^)
… ça passe avec un Taqren surpuissant et une Z’Hana/soutien efficace malgré ses menottes maudites…
Freedom : le Chemin de Fer Clandestin également en soluo : ça a failli passer au 1er essai avec ma Chef de Station et mon Actionnaire, mais la répression dans le sud suite à la révolte de Nat Turner nous a fait perdre un précieux soutien…
… et malgré nos 10 esclaves libérés à la sueur de notre front, un esclave de trop est perdu à la fin de la 8ème et dernière manche, c’est donc une défaite à pas grand chose…
Fait découvrir Cryptide à 2 copains, gros enthousiasme, on a enchaîné 3 parties…
(et oui, erreur sur la photo avec 2 points possibles pour le bestiau, car un joueur a confondu les territoires de Puma et d’Ours…)
Le meilleur des jeux de déduction
Les derniers Droïdes me tente beaucoup, j’adore les illustrations et la mécanique proposée. Que vaut le solo ? Il faut battre un score ou bien c’est contre un automa ?
C’est contre un automa.
Mais très clairement le solo est mauvais, vraiment mauvais (et à la lecture des règles idem pour le jeu à 2). Grosse déception.
Le jeu repose sur la mécanique “de négociation” qui est très, très mal retranscrite en solo (un système de valeur de carte).
Et le moteur créé par les droïdes n’est pas très passionnant …
Très loin de la qualité d’un Path of civilazation.
Nemesis Retaliation
Et hop une larve dans les dents…aïe !

Adieu monde cruel !

Deep Rock Galactic 
Mode campagne. Mission 1.
Même (n)inconscient, un nain se relèvera toujours !

Il y a du monde, va falloir se bouger.
La capsule est revenue, fini de discuter les gars !
Mission 2
Malheureusement la mission 1 s’est terminée avec peu de ressources, la suite s’annonce difficile.

Ohlala que ce fut difficile…échec et fin de campagne !

houlà, bon à savoir d’autant que je joue parfois à 4 mais pas assez souvent. Et si le solo est nul, le jeu présente peu d’intérêt pour ma ludo.
Merci de ton retour
Railroad tiles
Challenge des chemins de fer
Le train pour la victoire part dans 5mn!
Kinfire chronicles
Chapitre 17
On va faire une belle réserve de bois.
Tir na nog, Difficulté élevée
Mon barde a une histoire à vous raconter.
Mémoire 44 : La Trouée de Saverne, Krrro jr (9 ans) commence à passer le flanc droit avec un groupe de blindés alliés…
… mes allemands résistent tant bien que mal sur le flanc gauche aidés par un Chasseur qui va s’avérer relativement efficace…
…mais c’est au milieu qu’aura lieu l’issue fatale de la Bataille, une grosse attaque d’infanterie allié vient à bout de mes allemands qui gardaient un village avancé, victoire des alliés 5 à 4 médailles !
(J’avais une chance sur 3 de l’emporter au tour précédent avec une tentative de terminer un blindé allié à coup d’infanterie allemande mais le dé ne m’aimais pas… )
En tout cas on apprécie beaucoup ce scénario et les de New Flight Plan sont un ajout très sympa et intéressant !
L’adaptation a deux joueurs fait mal au crâne lol.
Il y a Urban Cryptide, totalement abstrait mai terriblement bon aussi !
Il est sur ma “pile de la honte” hmm j’aime pas trop l’expression consacrée… Je l’ai depuis un moment sans avoir pu y jouer ce Cryptide…
Très beau travail de goodification niveau 3 ! Quand est-ce que tu rajoutes de l’eau pour les rivières ?
Rohhhh tu as raison…
La goodification est magnifique et ça fait plaisir de la voir assumée à travers le postage de photos
Seul bémol … ça rentre pas dans la boite
La pimpification est faite de compromis… ^^
J’en parle plus en détail ici, mais sinon oui je ne suis pas déçu de mes heures de travail manuel, merci à vous pour les compliments !