Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Un petit clin d’oeil à Octobre Rose me permet de frôler les 200 points, j’y étais presque !
Evergreen + ext. Cherry Blossoms

6 « J'aime »

“Tu crois vraiment que j’voulais une grosse mite ?”

Age Of Mythology

5 « J'aime »

Oui pareil. Je me suis dit quil etait beau en les images.

ça m’a fait penser à cette petite vidéo :

1 « J'aime »

Memoire 44 : le débarquement de Peleliu en mode Overlord, c’est (très) long à installer mais une fois qu’on joue c’est chouette !

Les marines de Krrro jr et de son pote attaquent au milieu à grand coup de blindés…

… sur le flanc gauche mes japonais tiennent très bien le choc et parviennent à bloquer les marines dans l’océan…

… après les blindés c’est l’infanterie qui envahit le milieu pendant qu’une colonne de blindés japonais tente une percée sur le flanc droit…

… finalement mes japonais l’emportent 14 médailles à 10 pour les américains mais les 3 médailles qui leur manquaient avaient de grandes chance d’être gagnées au tour suivant, une belle partie serrée pour ce mode de jeu un peu “lourd” à installer mais très agréable et intéressant à jouer !

8 « J'aime »

Ben voilà, c’est comme d’hab, si tout le monde commence à donner son avis, on s’en sort plus ! :grin:

Début des vacances, temps mitigé, parfait pour commencer une campagne en famille sur Sleeping Gods distant skies.

8 « J'aime »

Turing Machine 3 problèmes, ici le C63GDU5… J’espérais que 6 vérificateurs me rendrai la tâche difficile…

Réglé en 4 tentatives…

Vraiment !? quelqu’un a des exemples de problèmes difficiles, j’aime beaucoup le jeu mais la mise en place me prend toujours plus de temps que la résolution et ça commence à m’agacer.

3 « J'aime »

RESURRECTION

La corruption a été trop forte et les aventurier n’ont pas pu finir leur périple, victoire du mal in extémis et du joueur ayant le plus de forces maléfiques dans son jeu.

3 « J'aime »

J’hésitais entre lui et les Caprices du Roi, pour l’instant je suis plus parti pour l’autre.
A voir dès réception :grin:

Crash octopius ou l’art de rater ses pichnettes

Etre loyal au poivoir en place c’est bien mais un coup d’etat c’est mieux!

4 « J'aime »

J’hésite entre les deux. Je pencherai plus vers les Caprices du roi mais j’attends quelques retours… Je vais attendre ton avis déjà :kissing_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Les jours se suivent et se ressemblent chez les Goodies en cette période de ponçage intense :grin:

Moon Colony Bloodbath (NDG3) :heart_eyes:

Bon le moment de bascule va arriver … Je sent le souffle roque d’un Robot sur ma nuque :roll_eyes:

Compile (NDG1) :heart_eyes:

Finalement l’IA ce n’est pas que négatif quand elles se battent à coup de cartes :grin:

3 « J'aime »

ABRA CHADABRA

:notes: “Volevo un gatto nero, nero, nero …” … ah mais oui, mais non !

5 MILLIMÈTRES

À vue de nez, j’ai la plus large & aussi la plus longue …

3 « J'aime »

Rien ne vaut un gros tour en diligence

Magic realm, où comment remplir la table

![2025

4 « J'aime »

Paneveggio

3 violons dans le même tour ? C’est rien face à 2 apprentis en fin de partie.

5 « J'aime »

Mercado de Lisboa alias « mon premier Lacerda » :laughing:

5 « J'aime »

MOTS MALINS

A deux cartes près on y était !

2 « J'aime »

Aliens morts, kakanard chanceux sauvé, mission accomplie

2 « J'aime »

En attendant les caprices du roi

On enchaine avec Dizzle

2 « J'aime »