Un petit clin d’oeil à Octobre Rose me permet de frôler les 200 points, j’y étais presque !
Evergreen + ext. Cherry Blossoms
Oui pareil. Je me suis dit quil etait beau en les images.
Memoire 44 : le débarquement de Peleliu en mode Overlord, c’est (très) long à installer mais une fois qu’on joue c’est chouette !
Les marines de Krrro jr et de son pote attaquent au milieu à grand coup de blindés…
… sur le flanc gauche mes japonais tiennent très bien le choc et parviennent à bloquer les marines dans l’océan…
… après les blindés c’est l’infanterie qui envahit le milieu pendant qu’une colonne de blindés japonais tente une percée sur le flanc droit…
… finalement mes japonais l’emportent 14 médailles à 10 pour les américains mais les 3 médailles qui leur manquaient avaient de grandes chance d’être gagnées au tour suivant, une belle partie serrée pour ce mode de jeu un peu “lourd” à installer mais très agréable et intéressant à jouer !
Ben voilà, c’est comme d’hab, si tout le monde commence à donner son avis, on s’en sort plus !
Début des vacances, temps mitigé, parfait pour commencer une campagne en famille sur Sleeping Gods distant skies.
Turing Machine 3 problèmes, ici le C63GDU5… J’espérais que 6 vérificateurs me rendrai la tâche difficile…
Réglé en 4 tentatives…
Vraiment !? quelqu’un a des exemples de problèmes difficiles, j’aime beaucoup le jeu mais la mise en place me prend toujours plus de temps que la résolution et ça commence à m’agacer.
RESURRECTION
La corruption a été trop forte et les aventurier n’ont pas pu finir leur périple, victoire du mal in extémis et du joueur ayant le plus de forces maléfiques dans son jeu.
J’hésitais entre lui et les Caprices du Roi, pour l’instant je suis plus parti pour l’autre.
A voir dès réception
Crash octopius ou l’art de rater ses pichnettes
Etre loyal au poivoir en place c’est bien mais un coup d’etat c’est mieux!
J’hésite entre les deux. Je pencherai plus vers les Caprices du roi mais j’attends quelques retours… Je vais attendre ton avis déjà
Les jours se suivent et se ressemblent chez les Goodies en cette période de ponçage intense
Moon Colony Bloodbath (NDG3)
Bon le moment de bascule va arriver … Je sent le souffle roque d’un Robot sur ma nuque

Compile (NDG1)
Finalement l’IA ce n’est pas que négatif quand elles se battent à coup de cartes