Duels à l’hôtel
Battle of Gods
Freya au tapis, victoire de Thor !
Le feu de la victoire !
Agent Avenue + Division M
Les souris sont de sortie.
Duels à l’hôtel
Le pigeon d’Or approchant oblige…
Moon Colony Bloodbath (NDG3) ![]()
Compile (NDG1) ![]()
Puis on décide de faire une entorse à nos obligations de jury et on ressort un “vieux jeu”: Château Blanc et là c’est le drama chez les goodies ![]()
On Mars, en partie duo, hier au club de jeux
après ma présentation “bizutage” dans un post dédié, de ma partie à domicile avec ma fille,
j’ai emporté le jeu hier vendredi soir au club,
et cette fois, je connaissais le jeu & ses complexités, donc ça a été plus rapide :
→ 1h d’explications de règles suivi de 3h de partie, rien d’exceptionnel
et c’est lui qui m’a mi la raclée ! il est le bleu à 130, je suis mauve à 100 points
et finalement, je vois qu’on parle ensemble vraiment beaucoup,
pour décortiquer les effets en cascade de nos choix et checker si on n’a pas oublié un n-ème effet à compter
ça renforce l’idée qu’à 4, ce jeu doit être vraiment long et compliqué à intégrer tous les effets croisés,
mais il faut qu’on le tente à 3
Mes premiers pas dans l’Onivers : natation avec Nautilion.
parce que tout le monde a le droit à une 2eme chance, 2eme partie et 1ere victoire.
https://www.youtube.com/watch?v=_0JSdxdRjho
Edit: c’est juste un jeu.
Découverte du Spiel des jarhes 2016 en famille… Karuba à 4 avec moitié, 2013 et 2017.
L’île de la victoire :
Papa a gagné suivi par 2013, moitié a pesté parce qu’elle avait bloqué l’accès au temple violet. Et 2017 a fermé la marche.
23-16-14-11
Enfin la première partie de Harvest sur table.
Un chouette petit jeu de placement d’ouvriers qui ne dure pas une éternité.
Et j’ai gagné.
Karuba a été finaliste du Spiel en.2016.
Codenames a remporté le prix cette année là.
C etait les geoden contre les terraniens. Comme on est pas des puristes on se permet la folie de choisir nos couleurs de figurines !
Ok je comprend mieux ! (Vous cherchez la difficulté visuelle
)
Marvel champions JCE
Le seigneur des anneaux le jeu de plis
Puzzle 1000 pièces à 4
Pas mal d’ambiguïtés sur les règles nous avait bien refroidi malgré le voyage que nous avons beaucoup aimé.