Il m’est arrivé pareil hier chez Ladurée (trop facile mais je n’ai pas pu m’empécher).
4eme victoire en 4 parties mais j’ai de la chance, Madame prend du plaisir quand même.
Quel jeu ! Je suis conquis.
Café Baras, encore un banger de Roberta Taylor. Et en plus j’ai gagné.
A la maison on est fan de OKgames avec une DA choupi.
Je sais que vous nous haïssez mais vous ne pouvez rien faire.
Gamme Puzzle Iello très bien.
Il y a aussi le twist avec la même scène entre la boîte et le puzzle mais dans une ambiance très différente
Pour Nautilion je suivrais l’ordre des extensions de la boîte. Ça correspond à l’ordre de difficulté des extensions selon moi. Une fois testé les 3 premières une par une, je te conseille de jouer avec les 3 en même temps, ça ajoute un beau challenge.
Tu possèdes les autres jeux de l’Onivers ?
Puzzle 1000 pièces
Le ciel nous aura fait suer!
Railroad tiles + extension forêt
Challenge “frontier forest”
Les frontières sont en place mais les points de victoire seront restés de l’autre côté…
A gentle rain
Il pleut comme vache qui pisse!
Oups, erreur de sujet …
L’automa de Diluvium est un peu lourd au début, mais une fois pris en main il tourne rapidement. Et les différentes campagnes permettent de varier les puzzles. Au final un mode solo original et intéressant. Pas le top du top pour le solo, mais quand même bon et j’y reviens régulièrement pour ses sensations originales pour un solo.
Et a 2 c’est le pied, car c’est vraiment un 4x rapide et accessible, mais je pense que c’est mieux de rajouter 5 ou 6 ressources dans chaque coffre pour laisser un peu plus de temps a l’exploration et aux développements.
Quand ma moitié me propose de jouer je dois bien choisir…
Un truc qui s’explique vite avec un thème pas trop guerrier ou bizarre (et de préférence un truc coincé dans ma pile de la honte).
Mission accomplie avec Mariposas
J’avais oublié la dernière règle… Éviter de gagner… Raté : Victoire. 31-25. Pas sûr d’avoir droit à une autre partie…
joli pull
Astro knights VF Vs architecte 0-815
L’armée des droides est tombée !
Fliptown solo, chapitre 6
La taxe zucman n’a pas été trop violente.
Bonjour, petit retour en photo d’un de nos week-end jeux. Pas de gros jeux pour celui-ci, notre notion de gros jeux étant un jeux qui se déroule sur plusieurs jours, en dessous c’est moyen et les jeux de moins de 2 heures c’est pour l’apéro.
Nous disposons de pile 48 H.
On démarre avec un petit présage sans photo.
Un des comparses ayant une réunion en visio on se fait un petit voyage dans les caraïbes en l’attendant Maracaibo à 3
Victoire de M R avec plus de 240 Pts
On enchaine avec un Quartermaster Général 2°GM avec l’extension Prélude
Victoire de l’axe au tour 10, l’anglais à surnagé quand le russe et l’américain ont été pris à la gorge
Fini la guerre on passe au capitalisme pur et dur avec les hauts fourneaux
Extraction de ressources et transformation
Exploitation et domination (Rayé les mentions inutiles à vos yeux
)
Un des 4 mousquetaires part se coucher on saute sur l’occasion d’être 3 pour enchainer avec un Triomphe et tragédy
Je découvre le jeu, je tâtonne pas mal avec les anglo-saxons, mais le réduit parisien tient et la victoire se conclut dans Berlin avec le russe, qui à lâchement profité de ma percée dans la Rhur pour me déclarer la guerre et me lamine
Le lendemain parti de Joan of Arc à 4 joueurs sur le scénario Soif de sang, pas de photo et victoire des ottomans
Construction de les 5 tours pour la transition toujours sans photo
Puis vient le gros morceau du Week-end La Famiglia
Ma Fieu ce fut très bon ce petit 2vs2
Victoire du rouge et du bleu à la fin du tour 3 par l’occupation des provinces de l’est.
Pause café avec Coffee Rush sans photo
Et dimanche matin on travaille notre mythologie nordique avec 2 parties de Mythic Battle Ragnarok
Bon jeux à tous