Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

C’est du gâteau accompagner de cupcake de halloween

3 « J'aime »

TERRORSCAPE

2 parties à 3 joueurs avec une victoire du Boucher et une victoire des survivants :smiley:
On a adoré!

9 « J'aime »

Première partie de Veiel chapitre 1 lamentablement perdue avec deux personnages.
Je persiste à ce diablo like avec trois perso.

Non mais

4 « J'aime »

Petite session avec 2007 avant son départ pour Orléans (jusqu’à Noël :sob:)

On commence avec Thurn & Taxis

Je lui ai offert un exemplaire alors une petite partie pour qu’elle puisse expliquer les régles à ses colocs.
Victoire de papa 49-41

Une découverte : Wapi obtenu pour rien.

Un Knizia tout pourri à 2 et un gros jeu de moulasse dont un détail de la règle m’a échappé au point de me prendre une raclée monumentale.
Victoire de 2007 35-0
Pas convaincu pour l’instant, à réessayer à 4 ou 5…

On finit par ce qui va devenir un classique à la maison… Planet

Victoire de papa 28-26

5 « J'aime »

Planet pour l’avoir eu est un peu pénible pour le décompte des points de fin de partie du a l’aspect sphérique des planètes.
Pas vous?

Donnant donnant, un Très futé avec nos propres objectifs

6 « J'aime »

Skytear Horde

Les minions ont vidé nos decks ! :scream:

Nature

Beaucoup de nourriture dans l’étang…mais avec l’orage personne ne s’y rend et la majorité des espèces se deviennent des carnivores. Aucune pitié ! :grin:

Battle of Gods

Et Hel vaincue Odin !

Agent Avenue + Division M

Il y a comme un léger sentiment de suspicion… :laughing:

6 « J'aime »

On ne se prend pas la tête… On démonte :grin:

Le hobbit histoire d’un aller et un retour
Chapitre 2

Slalom géant de trolls

Take time à 3 pour 38 parties…

… et seulement 7 victoires :v:

4 « J'aime »

Comment tu fais pour avoir une 2017 bonne joueuse avec les raclées que tu lui mets ? Parce que vous enchaînez quand même pas mal de parties, même si elle perd elle en redemande.

2017 est attaché au pied de la table de jeu à mon avis

1 « J'aime »

Enchaînée avec un bol de croquettes et une gamelle d’eau. Elle obtient le code du cadenas quand elle gagne une partie. Cela fait 3 ans qu’elle n’a pas vu la lumière du jour. :wink:

1 « J'aime »

Mais il n’y a pas des histoires de plus grande surface ? Si tu démontes tu perds cela non ?

Orloj : que du connu mais du bien foutu, ça part au quart de tour, ça combote, ça dopamine, c’est agréable à jouer, ça tourne comme une Orloj !

8 « J'aime »

2017 a des copines qui visent l’excellence… Du genre à pleurer si elles ont oublié un bouquin à l’école et qu’elle ne peuvent pas faire leurs devoirs ou a pleurer si elles sentent que la défaite leur est acquise avant la fin. Du coup, quand elle joue ma 2017 se contrefiche du résultat…

Pendant la partie, ce qui compte pour la plupart des animaux c’est la taille des zones en nombre d’hexagone. En revanche à la fin pour les objectifs persos, on compte le nombre de triangles…

Museum

7 « J'aime »

Quel en est votre avis sur le Hobbit ?
Vaut-il le coup “malgré” son aspect de Roll And Write assez simple et basique ?

Le problème est bien là : c’est très basique et le twist entre les chapitres est très “léger”.
Perso j’ai fait 2 parties sur chacun des 3 premiers chapitres et bof bof.
Pour le principe je vais faire les 8 chapitres mais fort à parier que je vais m’en séparer dans quelques mois!
Matériel top, DA top mais c’est du vu et revu mécaniquement parlant …
En solo c’est juste un “battre son meilleur score”.

C’est ce sont j’avais justement peur…
Merci pour le retour !

Le Hobbit - Histoire d’un Aller et Retour - Chapitre 2

Très très bon et amusant

2 « J'aime »