Ca fait vroum vroum
Onirim
Ouh ! Les vilains cauchemar qui me piquent mes portes et mes pièces. Je ne vais pas essayer les extensions tout de suite, déjà essayer de gagner contre le jeu de base…
Bonfire à 4 joueurs. Victoire avec 84 PV et une stratégie sur les anciens. Finalement, il y a moyen de moyenner.
2017 fait la tête. Du coup on fait un nano Dig avec sa copine dont la mère est kiné pour chien.
21-17-14
Encore un jeu improbable et inconnu au bataillon trouvé sur vinted pour quelques piastres. Planet
12 tours de jeu pour compléter son dodécaèdre à l’aide de pentagones aimantés. Un objectif secret pour scorer en fonction des paysages. Des animaux à accueillir à partir du tour 3 et c’est tout. Super matos pour 2013 qui ne peut pas s’empêcher de tripoter des trucs.
Il a gagné… 21-17
Astro knights VF Vs Continnua
Fallait pas chercher les astro knights !
Everdell duo mais en solo
Chapitre 1
Valider 4 objectifs
Marquer 85pts
Pour du solo majoritairement il vaut mieux Everdell ou Everdell duo ou aucun des deux ?
Pour ma part j’ai revendu la totale Everdell et la version Farshore que j’ai remplacé par Wonders Creatures (que ce soit pour le solo et le multi).
Par contre cette version solo/duo de Everdell est vraiment top et si on fait le focus sur le solo je te le recommande chaudement. Le contenu est conséquent : 15 chapitres (2 niveaux de difficulté) + le mode défi (3 niveaux de difficulté) et le niveau global de difficulté est plus haut que la moyenne.
Entre 2 jeux en cours de test pour le Pigeon d’Or 2025 et en attendant Sanctuary et Arigato
…
Android Netrunner (NDG4)
Toujours aussi bon
2017 est partie avec maman à la chasse aux bonbons alors je profites de 2013 pour continuer à dézinguer ma pile de la honte…
Pylos
De l’abstrait 1v1 c’est tout ce que j’aime mais la mini-plastique ne vaut pas la version bois… Tant pis…
Victoire de papa.
@limp m’a motivé à le sortir : Tschak!
C’est très bon, mais je suis très nul. Victoire de 2013 16 à -15
Et on fini avec Les trésors de Cibola
Un jeu d’enchères. Score un peu plus serré mais encore une victoire de 2013… 68-66
Le hobbit : histoire d’un aller et retour
Chapitre 1
Il y a du monde à la maison
Eternal decks
Partie A
Mes mains étaient presque vide … ouf!
2017 m’a fait la surprise d’une petite session de jeux. Je me suis laissé porter donc c’est pas forcément les jeux que j’aurai choisi…
On commence avec Flex’ Tour, du toutenplastique de supermarché. Sauf que je n’ai pas eu le temps de prendre la photo avant l’effondrement…
Victoire de papa
Ensuite Gold
Mon memory préféré, parce qu’on peut être méchant.
Victoire de papa 20-17
Un peu de sport avec Forest adventures
Victoire de papa 24-22
Deckbuilding pour enfant : SuperMiaou
2017 abuse de la souris et me pique tout ce qu’elle peut et gagne.
Victoire de 2017
On poursuit en mode girly : Licornes dans les nuages - Bingo Scintillant
…un bête loto. 3 parties, trois victoires de papa.
On enchaine avec Licornes dans les nuages ,le vrai, l’original.
Victoire de 2017.
Et pour finir. Pingouins
Je serai sans pitié, m’octroyant les deux tiers de la banquise.
Victoire 61-36