Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Petite soirée à 3

On commence par Behind, et on se prend fort au jeu de cette reconstitution de puzzle confirmé par un autre puzzle.

Puis Madame veut se frotter à Sabretooth … la première rencontre est en sa faveur… mais on ne veut pas en rester là et on prend immédiatement notre revanche ! Cyclope, Mystique et Fauve prennent le dessus sur le Supervilain avant qu’il ne termine sa chasse !

3 « J'aime »

Rhoooo trop cool le remplissage de camion de déménagement… Tout a fait le genre de jeux que j’affectionne.
Mais ça a malheureusement l’air introuvable…

C’est connu comme jeu mais effectivement compliquer a trouver
Dans le même registre, j’avais bien aimer Moving Day de Piatnik

Quel joli récif

2 « J'aime »

J’espère que c’est sarcastique parce que pour ma part je ne sais pas si c’est des duplos ou un tas de bouchons en plastique abandonnés…

:grin:

Rhooo la boîte est jolie en tout cas :grin:
Et c’est un très bon jeu en passant :grin:

mince j’ai pensé la même chose :sweat_smile: je ne connais pas le jeu mais je crois @patishou :wink:

J’appelle notre cher @Limp pour défendre ce jeu :sweat_smile:

Je me contenterais de dire que c’est bien triste, au 21° siècle, de juger encore par la beauté extérieure plutôt que par l’âme… :wink: :grin:

1 « J'aime »

7 Wonders maxi best of (base, Cities, Leaders, Wonder pack, Anniversary packs et Armada).

Il manquait juste Édifices, ce sera pour une prochaine fois. Et oui, c’est toujours aussi fun :ok_hand:

Ah nan, y manquait « le fils indigne » Babel.