Puis Madame veut se frotter à Sabretooth … la première rencontre est en sa faveur… mais on ne veut pas en rester là et on prend immédiatement notre revanche ! Cyclope, Mystique et Fauve prennent le dessus sur le Supervilain avant qu’il ne termine sa chasse !
Rhoooo trop cool le remplissage de camion de déménagement… Tout a fait le genre de jeux que j’affectionne.
Mais ça a malheureusement l’air introuvable…
Essayé une paire de fois, j’ai fini par m’en débarrasser : c’est trop le boxon.
Et clairement, l’extension Édifices en reprend la mécanique intéressante des Grands Projets, donc tout roule.
Babel, à l’explication des règles, j’étais réticent.
Puis, en y jouant, tous lesdoutes ont volé en clats… et l’extension a été vite achetée dans la foulée…
Enigmes à tous les étages ! Marrant ce système de déduction (légère)/ observation / communication. Les garcons (9 et 11) se sont bien pris au jeu. La preuve on a enchaîné les 3 enquêtes !
On parle de quoi ? Personne n’a donné le nom du truc…
De mon côté 2013 et 2017 sont arrivés dans le salon avec une boîte qui traînait dans une chambre… “On veut jouer à ça…?”.
Après plus d’une heure à monter ces fichus bagnoles dont il manquait la moitié des pièces et les plans (merci internet) nous avons pu jouer à Grand Prix - Lego Racers
Le jeu suivant, j’étais tombé sur sa règle en cherchant celle du premier Spiel des Jahres récemment acquis et je l’ai trouvé chez Noz : Zweig wege, contre 2017.