Too many bones Undertow
Ils sont au courant que je vais les mettre au jus ?
Dorfromantik sakura
J’enfile les
Too many bones Undertow
Dorfromantik sakura
Kikafé Caca Oh ?
La partie a duré environ 2h.
Maîtresse d’école ![]()
Franchement c’est peu, bravo ! Nous on dépasse largement…
Petit moment de pause du jury du Pigeond’or 2025… Alors on re re joue à:
Châteaux de bourgogne (NDG4) ![]()
Pause de courte durée puisqu’on enchaine avec Sanctuary (NDG1 en cours) ![]()
Puis Compile (NDG1)
Je comprends pas le besoin de distinguer homme / femme pour trouver un métier .
Je parle que de l’exemple concept . Pas la peine de partir sur un sujet de société à 2 balles
Édit : j’ai vu la réponse. Donc oui !![]()
Idem, Compile est un grand coup de coeur par chez nous !
Une fois les enfants couchés c’est l’heure des jeux solos, et vous connaissez mon goût pour les petits jeux : c’est parti pour la découverte de quelques Mint.
Je commence avec Mint works, une pose d’ouvrier où l’on construit des bâtiments à pouvoir.
J’enchaîne avec Mint Delivery, un Pick… & Delivery (On s’en doutait
)
Et je termine par Mint Coopérative où l’on doit défendre notre ville contre un super-vilain (mais comme c’est ma première j’en ai pris un pas trop vilain) grâce à notre Super-héros, et ils sont tout choupis.
La ville est sauvée ! J’essayerai plus tard les autres méchants.
J’espère qu’il te reste une idée @ddbas … 373…
Édit : si quelqu’un sait comment mettre la main sur Mint bio et Mint control en français, je suis preneur.
7 empires à 5 joueurs.
On se relance sur Deadcells , runs 3 et 4… et deux nouveaux échecs sur Le Concierge (il lui restait 2 PV sur le 3, 3 sur le 4… on se rapproche). Le concept de die and retry fonctionne bien, à la fin des 2 runs, on n’avait qu’une envie : se retrouver pour le 5ème! On se stuff de plus en plus et on a découvert une rune nous permettant d’éviter les égouts pour passer par les toits. On en est sur : le 5ème runs sera le bon ! … enfin… peut-être
Découverte de Dragon Market avec 2013 et 2017.
Le jury du pigeon d’Or
prenant sa tache au sérieux, on continue de poncer:
Compile (NDG1) ![]()
Après 4 nouvelles parties de Compile, il est temps pour nous de faire un retour vers le passé avec…
Château Combo (NDG1/ PdB 2024) ![]()
Petit tour chez le ludicaire cet après midi, 2017 voulais racheter un Sushi Go! que 2007 a emporté avec elle a Orléans.
On est rentré à la maison faire une partie avec 2013 et moitié.
Vivement que l’on fasse quelques partie pour brasser le jeu, parce que là c’était un peu bizarre, et en plus je me suis pris une raclée. Victoire de moitié 44-35-30-29
2017 voulais un jeu avec des animaux, j’ai dit non à Sanctuary et a Forêt Mixte du coup le vendeur nous a fourgué Symbiose
Tant qu’à traîner dans un magasin, autant me prendre un petit jeu moi aussi : Convoyeur très spatial