Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

First Rat

Resté trop longtemps sur l’étagère… sympa les autocollants de La fabrik ludique.

5 « J'aime »

Oui c’est une goodification à la portée de tous :+1:

J’ai pas joué cette semaine :sob: , je commence doucement le weekend avec le temps des forêts

Sympathique et pas excessivement difficile. Le seul truc à éviter est de se bloquer tout seul comme une andouille.

5 « J'aime »

Jai trouvé ce jeu excellent. Simple en règles et pourtant plein de choix possibles

Comix trip

8 « J'aime »

Karuba + module 1 à 3

L’âme d’un chef d’expédition :cowboy_hat_face:

Take time à 3

En avant pour l’horloge numéro 6!

Kinfire delve scorn’s stockade à 2

Une défaite nous attend au bout du périple :skull_and_crossbones:

4 « J'aime »

Tulikko au goûter (et on a enchaîné avec Croc’Croco)

4 « J'aime »

Ouh le 9 à l’envers :grin:

… comme le 3

Hier soir découverte de Isle of Skye avec moitié et 2013.

Avec une petite erreur de régle en se plantant sur la face du plateau à utiliser. Ce qui a faire dire à moitié que la partie ne compterai pas, jusqu’à ce qu’elle gagne et que je ne l’entende plus avancer cet argument :grin: . De son côté 2013 a tenté d’accumuler le plus d’or possible mais cela ne s’est pas avéré payant.
Victoire de moitié 96-88-78

10 « J'aime »

:thinking: mmmmm

En seulement 5 tours au lieu de 6, les scores me semblent assez élevés (dépasser 60 c’est parfois déjà correct, selon les tuiles de scores). Peut être une autre erreur de règle ?

FROMAGE

Non seulement je perds la partie et en plus je ne valide pas mon Maroilles :sob:

5 « J'aime »

Non, non les scores sont élevés parce qu’on a fait 4 tours sur la mauvaise face (qui fait scorer sur plus d’objectifs) et les deux derniers sur la bonne face, il y a bien eu 6 tours et non 5. La tuile 5pv pour chaque set de (1 broch + 1 ferme + 1 phare) nous a bien aidé, ma moitié scorait 15 pts par tour …

Découverte de Moving Day avec 2017 et moitié.

Encore l’occasion de faire un peu de calcul pour 2017. Victoire écrasante de papa. 64-52-40
[Mode Troll] Comme quoi, les déménagements c’est un truc de bonhomme [/mode Troll].
Merci pour le conseil @patishou c’est effectivement un sympathique petit jeu.

4 « J'aime »

Que veux tu je suis tjrs de bon conseils :grin:

Un petit Demoniak

3 « J'aime »

SPICY

Je ne connaissais pas du tout mais on s’est éclaté avec! :sweat_smile: :+1:

3 « J'aime »

ROADMASTER

Vroum Vroum Pouet Pouet

FROMAGE

On joue tous en même temps : un jeu également très agréable à quatre joueurs (les parties sont rapides)

7 « J'aime »

HAPPY MOCHI

21 points en une manche :scream: … Je suis en sursis :cold_sweat:

2 « J'aime »

La Famiglia La Grande Guerre de la Mafia 1v1 - 2e partie : encore trop de gestion, pas assez de baston et des oublies… super jeu !

Mise en place avec Miliciens neutres (gris), une famille fictionnelle (noir) et la commission (rouge et bleu)

Milieu de partie. Pas évident de gérer les déplacements : c’est un jeu de mouvement en douce !

7 « J'aime »

ECHOES OF TIME

Chi va piano va sano e va lontano ?
Course contre le temps qui ne nous a pas ébahi

4 « J'aime »