Après avoir longtemps mené le destin du Brésil, je termine Suisse en ayant investi partout et sur les 4 meilleurs chevaux. A noter que la Russie fut le meilleur étalon.
Maracaïbo : ça livre des trucs, ça explore, ça combote parfois fort, ça essaie de gérer sa main, ça réfléchi influence des nations, ça réfléchit timing… D, le plus guerrier d’entre nous n’a pas trop été suivi et finit en queue de peloton, C n’en finit plus de jouer des cartes, je tire la bourre à C sur l’exploration avec un pouvoir bien “cheaté”, on finit 1er ex-aequo, c’est quand même vraiment sympa Maracaïbo ! (Mon préféré de Pfister perso par contre l’installation… )
Oui l’installation est longue et un peu chiante surtout quand tu n’y joues qu’occasionnellement… Après il est facile à trouver d’occasion pas cher et il vaut vraiment le coup je trouve, le seul petit bémol pour moi avec l’installation c’est que j’aurais aimé qu’on ai plus de contrôle sur les influences auprès des nations comme dans Mombasa/Skymines où on peut diminuer le nombre de bâtiments et donc la valeur de telle ou telle société alors que dans Maracaïbo les cubes d’influences de nations enlevés du plateau sont remis dans la boîte et ne diminuent pas la valeur en points de cette nation (sauf pour le bonus de majorité).