Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Le compte à rebours est lancé, le jury du Pigeon d’Or se doit d’accélérer un ponçage déjà bien avancé :grin:

Moon Colony Bloodbath (NDG4) :heart_eyes:

L’annonce d’une version FR :heart_eyes: me fait presque regretter mon achat en EN :roll_eyes:

Arigato (NDG2)

Voilà les cadeaux sont fait, j’espère que le Shogun sera content :grin:

Compile (NDG1) :heart_eyes:

Dire qu’après plus de 20 parties on est encore à tirer les protocole au hasard :roll_eyes:
Il va falloir un jour qu’on franchisse le pas du draft :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Ensemble envers et contre tout

5 « J'aime »

SETI + extension

Partie simulation pour découvrir l’extension. Purée le changement de dynamique sur la première manche, on a l’impression de jouer à un autre jeu.

8 « J'aime »

Visite Royale

Malheureusement, on s’est fait royalement c*** :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Beau de loin mais loin d’être bon ?

Fliptown, chapitre 12

Un épilogue qui appelle à de nouvelles campagnes en 2026. See you soon cowboy !

Everdell duo Chapitre 2

La “Une” ne sera pas à la hauteur des espérances de l’équipe municipale…

5 « J'aime »
Couronner ? Castrer ? Célébrer ? Circoncire ? Caguer ? Chatouiller ? Catapulter ? Critiquer ? Caresser ? Charmer ? Cloîtrer ? Cajoler ? Castagner ? ... Pfffff, il est dur ton jeu.

Je préfère pas savoir ce qui se passe dans tes soirées au Blue Phenix

Pareil, pas trop aimer Visite Royale

Date de 2006 ! En fait, je le pensais pas aussi vieux (le jeu original, j’entends, pas la réédition).

Dragon Parks, j’adore jouer avec la transparence

3 « J'aime »

Dorfromantik sakura

Temples, cueillette, sources … les activités sont légion !

Fromage Vs multinationale niv.1

Un très bon cru!

6 « J'aime »

Et après une petite partie de Charcuterie ? ^^

1 « J'aime »

Soiree Mac Gerdts à l’association hier soir

7 empires à 4

Impérial 2030 à 6

Après avoir longtemps mené le destin du Brésil, je termine Suisse en ayant investi partout et sur les 4 meilleurs chevaux. A noter que la Russie fut le meilleur étalon.

12 « J'aime »

Maracaïbo : ça livre des trucs, ça explore, ça combote parfois fort, ça essaie de gérer sa main, ça réfléchi influence des nations, ça réfléchit timing… D, le plus guerrier d’entre nous n’a pas trop été suivi et finit en queue de peloton, C n’en finit plus de jouer des cartes, je tire la bourre à C sur l’exploration avec un pouvoir bien “cheaté”, on finit 1er ex-aequo, c’est quand même vraiment sympa Maracaïbo ! (Mon préféré de Pfister perso par contre l’installation… :sweat_smile:)

9 « J'aime »

Je le regarde depuis qq temps. Ton message fait envie.

J’ai été déçu de pirates de maracaibo. J’aime beaucoup great western trail et aussi sa version El paso.

J’espère avoir l’occase d’y jouer 1x avec la table déjà installée à mon arrivée :sweat_smile:

Oui l’installation est longue et un peu chiante surtout quand tu n’y joues qu’occasionnellement… Après il est facile à trouver d’occasion pas cher et il vaut vraiment le coup je trouve, le seul petit bémol pour moi avec l’installation c’est que j’aurais aimé qu’on ai plus de contrôle sur les influences auprès des nations comme dans Mombasa/Skymines où on peut diminuer le nombre de bâtiments et donc la valeur de telle ou telle société alors que dans Maracaïbo les cubes d’influences de nations enlevés du plateau sont remis dans la boîte et ne diminuent pas la valeur en points de cette nation (sauf pour le bonus de majorité).

2 « J'aime »

Kilia

Commerce en tout genre

5 « J'aime »

ETERNAL DECKS

Où comment réussir, à 2 joueurs, la Palier B (Village fantôme) en mode expert et en validant 2 succès du mode créatif ! :smiley: :+1:

4 « J'aime »

Y a pas a dire, ce style graphique reste mon préféré. J’y suis comme dans des chaussons moelleux

1 « J'aime »