Que de bons souvenirs en famille avec Colt Express ! Je mettais toujours une ambiance sonore adaptée (merci Ennio Morricone ).
Maintenant il prend la poussière chez mes parents…
Et on se debarasse des enfants pour reprendre la campagne Dead Cells ! Ca commence super bien et on déroule le 1er run, avec une victoire “tranquille” sur le concierge. De quoi donner la grosse tête et commencer à croire que le jeu est trop facile, heureusement le biome de la tour de l’horloge nous fera redescendre sur terre ! Éliminés des la 1ère rencontre, il nous reste du chemin à faire avant d’atteindre le second boss.
Oui, il y avait des souci de fabrication. La taille est le poids des billes n’était pas identiques et ça faussait les probabilités, certaines billes gagnaient tout le temps
C’est des tuiles objectifs supplémentaires dans ton Karuba 2025 ? (Et le cas échéant : 4 parmi combien ? Qui se renouvellent pendant la partie ou pas ?)
Après ma découverte de Nmbr9 je ressors un autre jeu de pentominos en multi-solo : Scarabya
!
Ce sont bien des objectifs
Il y en a 12 de mémoire et ten choisi 4 parmis le lot
Tu as un certain nombre de module que tu peux combiner dont les malédictions que tu inflige a un autre joueur des qu’un de tes meeple arrive au temple.
Il y a également des tuiles actions supplémentaires (on le voit sur la gauche du plateau) ou tu peux faire des actions spécifiques a usage unique comme pivoter une tuile, mettre une tuile sur une autre ou encore faite avancer plusieurs meeple en une seule fois