Vraiment sympa l’exercice de style de ce Petiquette
Sagrada Artisans
On adore les legacy après avoir découvert le mode avec LADR.
Bon, p’tiy suspens avec la boîte de stickers, à savoir si la boîte vide au départ, c’est normal ! ![]()
Je sais pas vous mais l’annonce des nominés pour le diamant d’or m’a donné envie de jouer AU jeu expert qui les enterre tous …
Je veux bien entendu parler du GOAT (NDG4) ![]()
Oui vous avez remarqué que le papa noël a été bon avec moi cette année puisque j’ai eu la Big Box
Bon ben en attendant les arrivées deColonies et Venus Next, je re ponce la bête et je kiffe toujours autant
Spire’s End : Rangitaki.
Un genre de Livre dont vous êtes le Héros à base de carte, avec une partie combat tactique sur une grille façon l’Ordre de Veiel :
Notre petite Rangitaki vit de sacré aventures dans un monde sanglant et sans pitié. Et va falloir choisir sa voie.
18e jeu de l’année, 9e découverte de l’année : Pop Corn (que 2005 a reçu a Noël - Ça lui apprendra à faire des études de cinéma, je ne lui offre que des jeux sur ce thème
)
Moitié abandonne en cours de route car 2013 ralenti le jeu en regardant la TV en même temps, ils finiront dernière et avant-dernier alors que je gagne haut la main. 2005 est contente de son cadeau… 37-18-13-8
C’est effectivement un peu ce qui s’est passé pour moi, hormis les 5 Pop Corn que j’ai reçus pour avoir le plus de valeur de mes films je n’ai rien gagné avec mes objectifs de fin de partie…
Quelque chose (my english sir!) me dit que sans vérifier, ca doit pas être le bon titre ?
Karuba à 3
Tous les aventuriers n’auront pas un sens de l’orientation très aiguisé
Slay the spire à 2
Notre aventure se termina face au gardien de l’act 2
On aime ce jeu ici
![]()
Faudrait voir ce qu’apporte vraiment l’extension qui sort bientôt en VF…
Il me tarde de le recevoir celui-ci , la neige a perturbé ma livraison ![]()
Demain normalement
Edit : oh tu as le tapis en plus ![]()
Oui cette extension pour le Pigeon d’Or 2024 est dans le même colis que l’extension de Château Combo (NDG1) et je devrais recevoir tout cela d’ici la fin de la semaine prochaine
![]()
Donc si tout va bien les premières photos et avis arriveront le weekend prochain ![]()
Super !
Hâte d’avoir tes impressions
Oups, oui c’est vrai ![]()