Deux parties découvertes de Point City en solo
Je me suis un peu laissé faire dans la première et l’automa (en mode facile) a logiquement gagné 46-38. J’ai un peu mieux surveillé l’offre dans la seconde et j’ai défoncé l’automa 53-31
Deux parties découvertes de Point City en solo
Salut,
De mon côté pour SnowCrest, ma table a beaucoup apprécié, surtout le jeu “normal” pas le mode simplifié. Cela a un peu boudé sur le côté très aléatoires des récompenses de la forêt ainsi que celle des vénérations. Et une petite sensation de tourner à vide sur les deux dernières manches quand tous les bâtiments sont construits. Cela manque peut-être un peu de combo de points de victoires de fin de partie entre les cartes posées dans le tableau 3/3. Très bon jeu cela dit, malgré ces petits défauts. Qu’en penses-tu ?
Aussi, qu’appelles-tu difficulté 2 puis 3 ? C’est le mode solo ? (Je sais qu’il y a un mode simplifié et normale en compétition, mais c’est tout).
Oui, c’est le mode solo (10 niveaux de difficulté)
Les versions Deluxes qui sont sortis cette année ! ![]()
Parti découverte de Planet Unknown
last message : j’ai quelques parties au compteur. Au début c’est assez amusant mais la lassitude prend vite le pas. Au bout d’une ou deux partie on trouve des codes à appliquer.
D’abord j’escalade la montagne : Insurmontable
Sais tu la différence entre Caldera park et Savanah park? ça semble proche…
Je n’ai pas joué à Savannah park mais si j’ai bien compris le scoring est le même (animaux x point d’eau) et CP donne aussi des points en fonction des terrains complètement occupés (montagne,plaine,foret, cascade,…) en revanche la mécanique est différente à SP on déplace alors qu’à CP on place selon les contraintes imposées par un joueur : animal+terrain. Les cases malus sont des tuiles météo à placer une fois par manche et impactent chacune 2 types d’animaux.
Ayant joues aux deux j’ai préféré SR perso
Le Pigeon d’Or étant passé, il est temps de se plonger dans 2026 … Et donc le ponçage de…
Rebirth ( NDG4) ![]()
Mais bon 2025 n’étant pas loin, on ne peut s’empêcher de sortir le Pigeon de Bronze 2025
…
Sanctuary (NDG1 / PdB 2025) ![]()
Combien de temps la partie?
2h40 de jeu.
Un petit Just One d apéro chez des amis…
…Qui ont une fille qui m’a entraînée dans un Uno. Mais attention, pas n’importe quel Uno, un Uno qui révolutionne le classique : Uno Aqua, avec des cartes waterproof !!! Et des jokers qui distribuent des cartes à tous les adversaires. Y a pas à dire, ils sont forts chez Uno…
Mais ! Si c’est waterproof, alors :