Pour Noël 2025, j’ai reçu de la part du Père Noël (merci mon frérot ) la big box pour le GOAT (NDG4)…
Du coup, ben j’ai acheté Colonies Venus Next + les goodifications qui vont avec ne devrait plus tarder
Rohhh quel pied mes frères et sœurs.
Après plus de 130 parties avec la version de base et Prélude, il a fallu recevoir cette big box pour tester une nouvelle extension …
Bref que du bonheur à l’état brut qui ne demande qu’à être exacerbé, ce qui ne devrait plus trop tarder
Mais bon je développerai tout cela prochainement dans le topic dédié à l’art de la goodification
Pour finir la journée quoi de mieux et de plus relaxant que de faire notre 150ème partie de … Château Combo (NDG1 / PdB 2024)
En fait, je pense que la bonne astuce est toujours de faire découvrir un jeu “expert” à 3j c’est moins long et ça passe mieux. J’étais dans la même situation à côté de toi sur Wondrous creatures 4j tous découvrant le jeu…
Un tire à la corde à base de bag building où le gagnant sera le premier qui effraiera les habitants de 2 villages. J’ai bien cru que j’allais prendre une raclée après avoir perdu le premier village mais j’ai remonté la pente et obtenu la victoire.
Je jouait en dernière… adaptation oblige, nous étions 4 en plus. Il fallait ne pas prendre les mêmes objectifs que les autres. Finalement en prenant les restes et en misant un peu sur le tirage on y arrive. J’attendais cette carte objectif à 3 blasons, elle a finit par sortir ;).
On est pas sur le même délire. The Gang c’est du collaboratif ou l’on essaie de se classer par rapport aux autres joueurs. Surfausorus Max c’est du compétitif où l’on essaie de faire en sorte que nos cartes fassent partie de la meilleure combinaison pour les remporter