Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Ça ne m’a jamais dérangé mais j’aimerais un vrai playmat. Mais je n’aurais pas la place de le ranger.


La campagne de Russie ou Petite marche printanière

1 « J'aime »

C’est galère d’un point de vue visuel mais plus pratique d’un point de vue toucher (moins de pli, plus facile à nettoyer)

1 playmat sur mesure dans une couleur neutre ca change vraiment la vie. Un accessoire que tu rentabilises tres vite.

1 « J'aime »

Je n’en doute pas un instant. Le souci c’est de pouvoir le stocker.

Franchement, un plaid fait tout aussi bien l'affaire, multi-fonctions & moins onéreux.
1 « J'aime »

FLOWERS


Les coquelicots font toute la différence !

2 « J'aime »

CAPTAIN FLIP


La piraterie, c’est tout un art à maîtriser !

1 « J'aime »

**Thebes

On sort les mains des fouilles pour répondre à la pelle

4 « J'aime »

L’EMPIRE DE CÉSAR


Du Sud, tous les chemins mènent à Rome, en Belgique ou ailleurs.

2 « J'aime »

On ne dirait pas ainsi mais sachez que j’ai souffert lors de cette partie… 141 pour Madame contre 98 pour moi :cry:

Spéciale dédicace sans nappe à @sdo

J’aime toujours autant ces vues aimantées. On devrait tous jouer à la verticale pour prendre du recul, et tous voir le plateau dans le même sens :grin::grin::grin:

Root pour certains, Déroot pour d’autres.

Mrs a fait pieuvre d’opportunisme.

4 « J'aime »

Siege of valeria


Hélas, il reste une machine de guerre …

Berserkers


À l’assaut! Pour notre roi!

Harmonies à 4


Victoire tranquille et paisible.

2 « J'aime »

Vale of Eternity

Du petit combo

1 « J'aime »

Euh… non. Je ne suis pas un fan de plastique mais s’il y a bien un accessoire qui augmente drastiquement le confort de jeu c’est un vrai tapis de jeu.m (idéalement 3mm minimum.) Mais c’est plus onereux je te l’accorde.

Deux parties de Paleo sur le chapitre 5 (la rivière). Celle-ci, on n’y arrive pas… encore deux nouveaux échecs… sur la 2ème on y a cru (un peu) mais c’est vraiment un niveau qui nous pose de grosses difficultés.

3 « J'aime »

Oui ça dépend totalement du timing. Ca peut être judicieux de laisser un trou à fermer plus tard.

Mais tu as aussi raison de signaler que des lampes n’ont servi à rien, mes garçons ayant du mal à accepter d’ouvrir des galeries, et gaspillent souvent des lampes pour rester stable en voies ouvertes.

Rha oui, le Scénar “La Rivière” est bien costaud. On s’y était repris à pas mal de fois, et c’était passé de justesse.
Alors que le tout dernier, là, il était passé crème. (enfin, presque crème)

J’ai longtemps hésité et j’hésite encore et toujours d’autant qu’aujourd’hui, on peut avoir des personnalisés super joli.
De la taille requise pour tous les jeux; on va dire 2 m2 , ca va bien chercher les 120€ ?
Après si je le faisais, ce n’est pas pour le confort de jeu mais pour les souillures potentielles par la table mais… playmat ou non, t’es quand même obligé de bien nettoyer la table sinon ca se retrouvera sur le dos du playmat , qui enroulé, peut se retrouver sur la face jouable du playmat puis sur le jeu lui même.
Du coup, je me dis, autant bien nettoyer la table en bois… puis c tout :upside_down_face: