Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

8000 posts sur ce fil, c’est beau !

1 « J'aime »

C’est vrai que c’est beau !

Hop !

Salton Sea

Actions ou vérité ?

5 « J'aime »

Une fois n’est pas coutume, je participe à ce fil pour mettre en avant le beau rendu final d’un excellent jeu bien trop méconnu…

3 « J'aime »

Moi aussi j’adorais les Duplos

Forcément, puisqu’on dit: “Duplos, ils se dés Carcassonne”, ou un truc comme ça…

Mais on a toujours pas le nom de ce jeu

C’est que, j’avais envie de participer de façon ludique… :grin:

Bon, si personne ne rouve et le précise pour que je me sente moins seul à apprécier ce jeu, je vous le donnerai…

Bordure Extérieure. Le coup d’éclat de cette partie: ma partenaire de jeu qui jouait Jyn Erso est allée capturer Saw Guerrera avant de le livrer à l’Empire…

9 « J'aime »

Ça le disqualifie direct pour moi , merci :wink:

Narak

Nouvelle partie mais cette fois-ci côté Temple du Serpent !

7 « J'aime »

Embarcadero :grin:

Chapeau d’avoir trouvé !

Quel dommage, un si bon jeu

Jamais compris l’engouement pour ce jeu, “on m’a obligé” à en faire plusieurs parties avec extension ou pas et à chaque fois je ne rentre pas dedans ! J’ai juste l’impression d’avoir une machine à calculer avec des illustrations. Je ne sens aucune fibre ludique là-dedans !

NUMBR 9

Pour changer un peu de nos habitudes …

4 « J'aime »

Début de notre campagne sur Tainted grail Kings of ruin.

Les enfants accrochent, on va bien l’entamer durant cette dernière semaine de vacance.

5 « J'aime »

L’ÎLE DES MOTS DITS

Petites parties tranquillou en famille. :sunglasses:

3 « J'aime »

Qui veut une belle gaufre avec de la bonne chantilly et du sirop d’érable?

4 « J'aime »

Celui-là me tentait (il a tout ce que j’aime).
Mais vu son prix et mes gros soucis de finances et l’impression qu’il n’apporte malgré tout rien de nouveau, j’ai fait l’impasse.
Mais il est dans ma liste des “peut-être un jour”…

Content que tu le mettes en avant ici en tous cas car c’est un jeu peu connu là aussi…

1 « J'aime »