Ponçage en mode ON ![]()
Dewan (NDG2) ![]()
LE jeu de ce début d’année
La Big Box du GOAT (NDG4)
![]()
2h15 de pur plaisir exacerbé
Ponçage en mode ON ![]()
Dewan (NDG2) ![]()
La Big Box du GOAT (NDG4)
![]()
J’aimerais tellement le teste celui ci
Pareil…
93e jeu de l’année
Sunrise Avenue avec moitié et 2013.
C une resucée de compatibility ?
Édit: oui, j’ai eu la réponse sur un autre fil
Agent avenue avec miss 7ans
legendary Marvel à 2
Darktide le jeu de cartes à 2
CITIES
Mes adversaires se perdent dans les méandres des règles d’urbanisme (77 - 48 - 41)
HADARA
Initiation de 2016 (9 ans, petit garçon, signe zodiacal : kangourou ascendant renard) à ce très bon jeu. Il loupe de peu la première marche
7 WONDERS ARCHITECT
On arrive à motiver 2013 (13,6 an, grande fille, signe zodiacal : tortue ascendant pitbull) pour faire autre chose qu’un jeu de pli (après moult négociations).
Sélection au hasard des scénarios pour Dewan (NDG2) notre banger du moment
![]()
On attaque par le scénario Tribu Nomade (anciennement nommé Pèlerin
)
On enchaine par le Volcan ![]()
Puis on se finit le weekend par …
Sanctuary (NDG1 / PdB 2025) ![]()
ah oui je l’ai eu cette ile c’est cool pour se planquer ![]()
PS : j’ai lu que l’installation était horrible et que des joueurs ne le sortaient plus à cause de cela. Euh…. Ils sont sérieux ?
Cthulhu Death May Die, la Borden hypocondriaque mais surarmé de Krrro jr avait achevé le 3ème aspect de Yog Sottoth à coup de hache, ma Gamine masochiste, au bord du bord de la folie, une bouteille d’alcool à la main au milieu des couloirs en feu réduit en bouillie l’aspect final du Grand Ancien, le monde est (pour l’instant) sauvé ! Vraiment un chouette jeu avec lequel on passe tout le temps un bon moment !
DEWAN
Et voilà, @mister-goodies avec toutes ses photos de parties et commentaires dithyrambiques nous a fait franchir le pas … A voir après plusieurs parties si on ne s’en lasse pas mais nos premières impressions sont très bonnes