Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Ponçage en mode ON :sunglasses:

Dewan (NDG2) :heart_eyes:

LE jeu de ce début d’année :+1:

La Big Box du GOAT (NDG4) :heart_eyes: :heart_eyes:

2h15 de pur plaisir exacerbé :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Alors compatible ou pas?

2 « J'aime »

J’aimerais tellement le teste celui ci

Pareil…

93e jeu de l’année

Sunrise Avenue avec moitié et 2013.

Superbe fin de partie de moitié qui récupère 60 points entre son dernier coup (qui achève la partie car elle est la dernière du tour) et le décompte de fin de partie. Victoire de moitié 119-96-73

5 « J'aime »

Age of Innovation

Merci pour cette leçon !

5 « J'aime »

C une resucée de compatibility ?

Édit: oui, j’ai eu la réponse sur un autre fil

1 « J'aime »

Agent avenue avec miss 7ans

Restons vigilants, la division M est dans la place :disguised_face:

legendary Marvel à 2

Red Skull est son plan resteront dans la mauvaise dimension.

Darktide le jeu de cartes à 2

Cette mission 3 et son secteur ont été nettoyé avec brio et beaucoup de plombs !!!

3 « J'aime »

Dice pool party

2 « J'aime »

LE CHÂTEAU BLANC

Toujours aussi plaisant d’y jouer! :+1:

7 « J'aime »

CITIES

Mes adversaires se perdent dans les méandres des règles d’urbanisme (77 - 48 - 41)

HADARA

Initiation de 2016 (9 ans, petit garçon, signe zodiacal : kangourou ascendant renard) à ce très bon jeu. Il loupe de peu la première marche

7 WONDERS ARCHITECT

On arrive à motiver 2013 (13,6 an, grande fille, signe zodiacal : tortue ascendant pitbull) pour faire autre chose qu’un jeu de pli (après moult négociations).

8 « J'aime »

Hot Streak
3, 2, 1… Allez la saucisse !

3 « J'aime »

Sélection au hasard des scénarios pour Dewan (NDG2) notre banger du moment :heart_eyes: :heart_eyes:

On attaque par le scénario Tribu Nomade (anciennement nommé Pèlerin :grin:)

Je gagne la partie en entourant la tribu nomade mais ce fut chaud car madame goodies à tout fait, en vain, pour ne pas que cela arrive :grin:

On enchaine par le Volcan :smiling_face_with_three_hearts:

Toujours aussi plaisant ce scénario … même si je perds :roll_eyes:

Puis on se finit le weekend par …
Sanctuary (NDG1 / PdB 2025) :heart_eyes:

4 « J'aime »

ah oui je l’ai eu cette ile c’est cool pour se planquer :slight_smile:

Profiler et Plan de secours

Good fortune
Rapide beau malin

1 « J'aime »

Maracaibo
Très content d’avoir découvert ce jeu. Ça ressemble à GWT mais pas pareil. Partie géniale. Dommage que les graphismes ne soient pas du niveau d’un GWT v2

PS : j’ai lu que l’installation était horrible et que des joueurs ne le sortaient plus à cause de cela. Euh…. Ils sont sérieux ?

2 « J'aime »

Un dimanche en forêt.

2 « J'aime »

Cthulhu Death May Die, la Borden hypocondriaque mais surarmé de Krrro jr avait achevé le 3ème aspect de Yog Sottoth à coup de hache, ma Gamine masochiste, au bord du bord de la folie, une bouteille d’alcool à la main au milieu des couloirs en feu réduit en bouillie l’aspect final du Grand Ancien, le monde est (pour l’instant) sauvé ! Vraiment un chouette jeu avec lequel on passe tout le temps un bon moment !

2 « J'aime »

DEWAN

Et voilà, @mister-goodies avec toutes ses photos de parties et commentaires dithyrambiques nous a fait franchir le pas … A voir après plusieurs parties si on ne s’en lasse pas mais nos premières impressions sont très bonnes

2 « J'aime »

Il est bon ! :person_in_lotus_position: :maple_leaf: :deciduous_tree: :evergreen_tree: Mais le comptage de points est hardcore effectivement.

Forêt mixte

3 « J'aime »