Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Pacte avec le diable

Le thème est vraiment bien intégré, et l’app n’est pas intrusive : je recommande !

4 « J'aime »

Une fois n’est pas coutume, le weekend commence un peu plus tôt chez les Goodies :grin:
On commence donc par le Banger de ce début d’année et le premier sélectionné pour le Pigeon d’Or 2026, je veux bien entendu parler de…
Dewan (NDG2) :heart_eyes:

Une partie avec le scénario “le déluge” un de nos préférés ( :smiling_face_with_three_hearts:) suivi de tests intensifs sur les 2 scénarios fait maison :sunglasses:

On enchaine sur …
Rebirth (NDG2) :heart_eyes:

Y a pas à dire, le jeu est très bon mais à 2 joueurs je pense que Dewan est meilleur :thinking:

On finit par un vieux de la vieille:
Harmonies (NDG1 / PdA 2024) :heart_eyes:

Toujours un plaisir de le ressortir celui là :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

7 Leagues

5 « J'aime »

Hostile la nature. Mais la nature, c’est moaaaaAAA :slight_smile:

(M’enfin comme cela va être ma première partie, l’envahisseur aura surement le dernier mot.)

10 « J'aime »

DEWAN

Pas facile de réaliser nos objectifs avec cet énorme volcan en éruption.

7 « J'aime »

Alors, hier, j’ai essayé de jouer à ça (non, non, ce n’est pas un fake, ça existe), mais les deux langues proposées m’en ont empêché (rien compris…).

1 « J'aime »

GOOD FORTUNE

Je reste un peu sur ma faim, à voir si cela change par la suite.

2 « J'aime »

C’est plus intéressant quand tu joues autant pour scorer que pour bloquer l’autre.

1ere partie : tu essaies d’apprivoiser la mécanique de « je pose à gauche pour prendre à droite »

Tu nous diras ! Parce que moi avec cet esprit la première fois j’ai lamentablement perdu ! Trop défensif.

Pour l’instant en jouant deux coups en avance j’ai pu remporté mes parties (en positionnant une bonne carte quand je joue en second sous condition que je puisse la récupérer le coup d’après tout en ne laissant que des cartes à faible coefficient multiplicateur à mon adversaire).

1 « J'aime »

Assyria

De l’épure bien aride

8 « J'aime »

J’arrive toujours après la bataille…

Aujourd’hui, découverte de Barenpark vu que les polynominos ça fonctionne bien à la maison.

2017 a adoré faire son petit parc avec les ours mais n’a pas cherché les points. Moitié s’est bien battue et 2013 m’a coupé l’herbe sous le pied au dernier tour. Victoire ex-aequo 92-92-91-70

10 « J'aime »

Oui la même, totalement submergé d’une part mais comme j’avais aussi très mal capté la défense (je pensais que, comme pour la riposte, il fallait qu’il y ait des dahans en plus de la présence) j’ai perdu par cascade de désolation :slight_smile:

Au programme de l’après midi

7 « J'aime »

Verso

3 « J'aime »

Bon ben, cela devient une habitude en ce début d’année :grin:
sélection des scénarios Dewan (NDG2) :smiling_face_with_three_hearts: au hasard :thinking:

Puis ponçage du scénario “le Déluge” :heart_eyes:

Suivi du re-ponçage du scénario maison “pauvres pêcheurs” :grin:

5 « J'aime »

Il y a quelque chose de pourri au royaume du Danemark…

OLD KING’S CROWN

7 « J'aime »

Je vais encore faire quelques parties et puis je reviendrais vers toi. :wink:

Le fameux !

Alors ? J’ai pas encore ouvert ma boite.