Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

J’ai fais ma première avant hier, j’ai bien accroché et je me suis bien fait pêter la bouche par les copains qui y avaient déjà joué, pour moi ça a un petit goût de “M.Cole Wherle et Mme Libertalia ont un enfant, ils l’ont appelé The Old King’s Crown”, il faut essayer de bien anticiper les intentions et les possibilités des adversaires avec une gestion de main intéressante (certaines cartes vont partir au cimetière et ne reviendront pas sauf pouvoirs spéciaux, certaines cartes vont être bloqués un certain temps à un endroit précis et reviendront à certaines conditions, etc…), pas mal de coup tordus possibles surtout si les adversaires sont prévisibles et beaucoup de retournement de situation possible, de surprises (bonnes et mauvaises…), de concurrences à différents niveaux ainsi que la possibilité de manoeuvrer pour avantager tel ou tel adversaire à tel instant/endroit pour tirer sa propre épingle du jeu, gros goût de reviens y pour moi ! Curieux de savoir ce que tu en as pensé @palferso

1 « J'aime »

J’ai adoré. Je pense que je pondrai un petit truc.

1 « J'aime »

Joué (et bien apprécié) en duo, se rappeler nos anecdotes et replonger dans quelques unes de nos photos de l’époque.

7 « J'aime »

Rooooooh ! Ca se joue comment ?

Sans spoiler, comme en urbex il y a des moments où tu es ensemble et d’autres où tu te balades seul dans le lieu. Et c’est bien rendu dans le jeu / la narration.

1 « J'aime »

CARCASSONNE DES MERS DU SUD

Mes faibles récoltes de bananes me coutent la victoire

KHORA

Construction et développement de cités au temps de l’antiquité

5 « J'aime »

T’es fou de dire des trucs pareils?

Pourquoi ?

Fourmis

Plus diesel que Formule 1

4 « J'aime »

EVERGREEN

On oscille entre ombre et lumière pour la pinède et l’obscurité la plus totale pour les champignonnières.

4 « J'aime »

Ma hype vient de quitter l’orbite terrestre !

l’océan est sans pitié…

qui a dit que la version Marine n’était pas équilibrée …

7 « J'aime »

Coin coin

4 « J'aime »

Loin de moi l’idée de vouloir vous contrarier M Patishou, mais vous ne pouvez pas dire coin coin en l’état de votre tableau actuel.

La fédération française de Duck and Cover

Gnagnagba j’ai meme pas encore lancer la partie !

Le baron, plus sympa et tactique que son aîné.

4 « J'aime »

Je n’y joue que le samedi personnellement.

Alors que je faisais ma mise en place pour une partie des Fiefs de Norbois moitié me demande : “C’est un jeu pour 2017 ?”

Ben il m’a bien eu le jeu pour enfant… Même pas sur le podium. Défaite 13/20

3 « J'aime »

Marrakesh

2:45 de plaisir à 3 joueurs ! C’est juste dommage qu’il ne sorte pas plus souvent (histoire d’avoir les règles en tête sans devoir les reparcourir).

8 « J'aime »

2 crashs pour 1 atterissage !

Skyteam

7 « J'aime »