Oh merci pour l’info
Le GOAT Big Box (NDG4)
![]()
Ou comment 12 générations et 1h45 de plaisir exacerbé, peuvent transformer un Dimanche ordinaire en un Dimanche extraordinaire
Bonsoir
Derniere Mission du Weekend. On saute dans le grand bain avec la 1ère véritable mission de Star Saga !
Le Capitaine Dulinsky, Le diable, Wrath et Rucky doivent s’empresser de trouver le monte-charge avant que les troupes du Nexus leurs tombent dessus.
Me tente tellement celui ci mais je suis rarement plus de 1 à jouer ![]()
:arrow_up_down:
Les bâtisseurs
Après quelques parties, ce jeu semble bien équilibré et plaisant ?!
Mechs & Minions
Mission 5 à 2. Toujours trop facile.
Sanctum
Mon frère en chie avec le pourfendeur mais réussira à le l’apprivoiser une partie plus tard. Quand à la danseuse, ça roule « tranquillement ».
Je comprends pas… Je croyais que le chiffre en bas à droite des cartes à bourse était la limite de pièces qu’on pouvait y mettre, ici 4 et 9… Je me serais pris les pieds dans le tapis?
non ![]()
Insurrection vs Clans ou Révolution vs Nomades ou Citadins vs Chasseurs-cueilleurs (comme on préfère). Le vieux roi a (vraiment) la peau dure.
Dimanche châtelain.
Je me fais rouler dessus au combo mais j’m’en fous j’ai le prince et le bâtard côte-côte ^^
Aujourd’hui ponçage de 2 jeux fraichement acquis
![]()
Trök (NDG1 en cours) ![]()
Rohh que ce jeu est bon et chafouin
Carnuta (NDG2) ![]()
Moins chafouin qu’un troc de nains mais quel plaisir de faire des potions magiques à la sauce Panoramix le druide
Et c’est pas 2 points de victoire par pièce aussi ? Me serais-je pris les pieds dans le tapis aussi ?
Hors bourse, les pièces ne donnent aucun PV en fin de partie.
Celles placées sur les bourses, en fait, leur valeur est marquée sur la carte, donc on ne peut pas se tromper normalement.
Oui, je parlais des pièces placées sur les bourses. Et c’est bien 2pts de victoire par pièce, la plupart du temps non ? Quelques rares fois 1pt de victoire.
Pour le jeu de base c’est tout le temps 2 par pièces. Avec une carte qui permet de gagner 1 point de plus pour toutes les pièces sur des cartes donc si tu as cette carte, toute tes pièces sur des cartes valent 3.
Ah je croyais que l’effet de la carte c’était toutes les pièces de toutes les bourses. Ou alors on ne parle pas de la même.