[Prey Another Day](Tric Trac, le site communautaire autour des jeux de société)
C’est le problème des jeux d’ambiance, y’a jamais grand chose à photographier ^^
[Prey Another Day](Tric Trac, le site communautaire autour des jeux de société)
C’est le problème des jeux d’ambiance, y’a jamais grand chose à photographier ^^
Bon je suis en pré-weekend, il fait froid … Ne serait-il pas le moment idéal pour poncer ? ![]()
Carnuta (NDG2) ![]()
Puis pourquoi pas prolonger le plaisir ludique avec …
Château Blanc (NDG2) ![]()
Classe, le porte carte en bois.
Merci Temu. Il y en a de différentes tailles. Très pratiques en effet. A la base il servait pour les Boss d’Aeon’s End
Panic Lab ma fille est littéralement imbattable,dommage qu’il n’existe pas des tournois ![]()
La mécanique de cheminement me fais penser a Ricochet Robot ![]()
J’y ai joué il y a très longtemps à celui-là faudrait pê que je le reprenne même si c’est clairement pas pour moi. Après Panic Lab on est plus dans la rapidité que dans la logique spatiale, le temps que je trouve d’où sort l’amibe, ma fille l’a déjà trouvée
ça me fait plutôt penser à Cheese Master.
Puerto Spéciale édition Rico :
Mmhh, j’ai quand même un faible pour l’ancienne, et suis tenté, par un tour de passe passe Okkazeo / Gamefound, de transformer ce Puerto en Brass Pittsburg…
Alors c’est comment ?
Ca réinvente rien, il y a pas mal de jeux de “suites” cependant le twist de l’écho et du reflet sont bien penser.
A deux joueurs, la victoire immediate (en mettant son pion a la fin de la piste sans avoir à faire un decompte de points) paraît plus simple qu’à plus je pense.
Pour l’instant je trouve ça très plaisant
Bonsoir à tous
Je m’éclate comme un fou avec ma nouvelle acquisition
Alyse et Ogan Hellkare sont en place pour la 3e mission tuto de Star Saga
Le Nexus a amassé ses troupes
Les gardes sont alertés
Fight !
The Old King’s Crown again. Avec @fdubois cette fois-ci! ![]()
Révolution vs Opium du peuple. Le vieux roi a la peau dure…
Root : dernier tour, ya pas de la place pour tous dans la forêt…
Chateau Combo: voilà ce que ça donne quand personne ne contre draft !
l’extension Au cachot !, toujours un banger
(oui y’a trop d’argent sur les bourses mais on s’en fout)
Un bonne journée de gaming assidu.
Voyage de 4e. 2013 a un correspondant allemand et va partir une semaine à Ulm. Voilà l’occasion de découvrir un nouveau jeu.
Le reprint est en cours avec une édition française. Cependant je ne sais pas qui s’occupe de la traduction.
Phantom Epoch Board Game + Exiles of Volan Expansion
Qu’est-ce donc ? Un sac en tissu tout doux et imprimé fourni dans la boîte !! Mais, mais que se passe-t-il chez FFG ?! Le Culte les a rattrapé. ![]()