Oulaaaaalaaaaa, tu as bien attisé ma curiosité laaaaaaaa!
![]()
Aurais-tu l’amabilité et la gentillesse de nous en dire un peu plus?
Oulaaaaalaaaaa, tu as bien attisé ma curiosité laaaaaaaa!
![]()
Aurais-tu l’amabilité et la gentillesse de nous en dire un peu plus?
Mister Coodies ne plastifie pas ses feuilles de score avec un marker effaçable dans la boite ? C’est un peu la base de la goodification non ? En tout cas j’ai fais cela pour tous mes jeux à carnet de score et R&W…
C’est juste que j’aime garder des traces écrites de mes parties exceptionnelles ![]()
Le sommet : Plastifier les feuilles de score et écrire dessus avec des feutres indélébiles !
Tu as myludo pour ca ![]()
C’est la V2 ?
Il me semble mais j’ai un doute ![]()
Vous avez glissé le tapis sous le plateau en cours de partie ? ![]()
Non, c’est juste que @patishou est un petit farceur qui fait des fausses mises en place pour la photo
Les Druides d’Edora
Ça, c’était avant la cata du décompte final où jaune nous a presque mis 2 tours… 217-113-106
Tu veux dire qu’il fait une photo avec le tapis de jeu, puis ensuite il le retire pour jouer tellement il a l’habitude de jouer sur sa nappe ?
N’empêche sur certains jeux ça doit prêter à confusion les motifs, tu ne sais plus où se termine le plateau et où commence la nappe… ![]()
Bon je dis ça, je ne me moque pas hein, j’ai opté pour le tapis de jeu y’a pas si longtemps que ça.
c’est ca, la première est la photo “présentation”, la dernière est a la fin de la partie ![]()
Je pense pas toujours a faire la photo de fin, c’est pour ca je fais souvent une photo de présentation au préalable
Tout a fait d’accord avec toi, cette nappe me sors par les yeux pour jouer, c’est pourquoi on utilise quasi systématiquement le tapis
et sans faire tomber les piles de bambou en prime. ![]()
J’ai eu le même déroulé sur mon unique partie. Un joueur en embuscade nous a roulé dessus avec le scoring final.
Frustration de ouf pour tous les joueurs qui se pensaient pas mal et qui se retrouvent en queue de peloton.
On le voyait quand même venir (il avait 6 tablettes = 60 points, et les autres 1 seule), mais nous avons été impressionnés par la différence (il avait presque le double de points).
Ma mère avait la même
Après elle n’est pas moche, la nappe, du tout mais pour jouer c’est confusant.
on devrait faire un sujet sur les nappes, y’en a de sacrées parmis nous…
![]()