Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

MIDDLE AGES



Touche pas à mon Fief!

2 « J'aime »

Dustrunner



Fonnnnnnnnnnceeeeee!!!

Gates




Vous ne passerez pas! Et merci au martyr au passage :wink:

5 « J'aime »

Il est d’ailleurs étrange, vu les vagues de rééditions et son pitch Arthurien que ce jeu n’ait pas encore été réédité…

C’était dans les tuyaux, car sauf erreur de ma part l’auteur travaillait sur une reedition. Mais je crois que l’éditeur n’est pas pressé.

Après ce que Cathala a fait avec Cyclades pour sa reedition, c’est très bien. (KS).
L’avenir financier des rééditions = deluxification + KS

@ymokal Actuellement aucune VF. Ils vont faire un reprint + extension sur KS cette année mais ils n’ont pas annoncé de partenariat, à voir au moment de la campagne. :slight_smile:

@sgtgorilla Vu le nombre de choix différents c’est rejouable, surtout que même en cas d’échec sur un scénario la campagne continue.
Après si tu as une grande mémoire tu te souviendras qu’il y a certains choix plus judicieux que d’autres mais avec toutes les possibilités offertes et vu la quantité de scénarios qu’il y a il faudrait avoir une mémoire d’éléphant pour se souvenir de tout ! :exploding_head:

À 2 joueurs il n’est pas possible de voir toutes les cartes et narrations disponibles sur un seul scénario car il y a souvent un timer. De plus chaque personnage (au nombre de 7) a son propre livret avec son histoire qui se développe au fur et à mesure, et donc encore des choix qui peuvent mener on ne sait où. :wink:

Non vraiment ce n’est pas peu dire qu’Agemonia est très riche !

Il y a eu des essais de mémoire. Les auteurs avaient une idée bien précise mais ça n’a pas été concrétisé. Je sais plus ou j’avais lu cela.

1 « J'aime »

Le monde de Reterra

J’aime le desert !

Merci , avec a mémoire aucun risuqe alors … :grin:

Par contre j’imagine qu’il faut une très bonne maitrise de l’anglais si c’est du narratif (style anglais littéraire) ?

C’était dans les tuyaux pour sûr avant le décès de Serge Laget. Maintenant, je ne sais pas trop.

Pas sur qu’il y ait un lien avec le décès de S. Laget.

Pour moi c’était encore d’actualité avant son décès mais je peux me tromper.

On peut toujours garder espoir que cela soit maintenu.

Oui il faut tout de même avoir une bonne base d’anglais.

Ark Nova MM

Quelqu’un s’est pris une rouste

le Château Blanc

Je me suis pris une rouste

2 « J'aime »

Victoire un Samedi pour Vendredi ça compte ?

Warp’s Edge la totale


Dans ta face … celle à gauche!

Welcome to collector


Va falloir revoir le plan …

Apex theropod


Low kick!

3 « J'aime »

Faites vos jeux !

4 « J'aime »

C’est luxueux :smile:

L’inauguration !

Aventuriers du Rail Märklin cette semaine.